Accueil > Pronostics NBA > Pronostics NBA #26

Pronostics NBA #26

Bonjour à tous,

Retour des analyses vidéos, en effet je n’aurai pas vraiment le temps dans les prochains jours de vous proposer des analyses écrites (toujours plus longue à faire) mais je proposerai comme aujourd’hui mes bets via une vidéo de 5-6 minutes !

Vidéo du jour: récap de la soirée d’hier, et présentation du pronostic de la soirée !

  • Pronostic #25: LA Lakers gagne contre Orlando Magic
  • Date/Heure:  nuit du 20 au 21/01/12 – 2h00
  • Cote: @2,35
  • Bookmaker: Betclic
  • Fiabilité: 2/5 (2% du capital)
  • Statut: PERDU

 

N’oubliez pas pour toutes inscriptions sur Unibet en cliquant sur la bannière ci-dessous = 6 mois d’accès VIP sur Dorado + Accès au concours PronosConseilClub et remporté du cash et freebets ! (dépôt minimum 20€)

Pour plus d’informations CLIQUEZ ICI

Pour vous inscrire et bénéficier des avantages Dorado: CLIQUEZ ICI



  1. Pierre
    22 janvier 2012 à 19:29

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

    Je suis plié devant tes vidéos Dorado..
    « Howard c’est une buse » MDR le mec enchaine all star game sur all star game et tu oses dire une telle sottise ? Il a peut etre un jeu pas spécialement beau mais c’est LE meilleur Pivot de la NBA..
    D’ailleurs il t’a bien baisé ton bet..

    Regarde le jouer tu verras

    • 22 janvier 2012 à 21:38

      Le All Star pour moi ne veut rien dire c’est en playoffs que tu vois qui sont les grands joueurs… quand tu auras compris que le ASG n’est que du spectacle et du business alors tu auras compris quelques choses à la NBA !

      Howard est une buse oui je l’ai dit dans mes vidéos je sais que c’est un monstre mais c’est une façon de dire que je suis déçu de ce joueur qui s’auto proclame Superman et le nouveau Shaq… as tu vu déjà joué Shaq a l’époque d’Orlando et surtout au Lakers ??? Je ne crois pas… car la tu sauras que Howard n’a rien de Shaq… ! Si c’était le nouveau Shaq les 40pts 20 rebonds ils les enchaineraient tous les soirs… serait MVP en puissance et serait inarrétable… !

      Oui Howard est un des meilleurs pivot de la Ligue mais moi j’estime Bynum, Gasol, ou même Néné plus fort que lui offensivement c’est sûr !

      Alors la il y a débat… Howard est-il avant tout un défenseur avant d’être un attaquant ? Ouiii car il est imposant au rebonds et en défense c’est pas pour rien qu’il a eu les titre de meilleur défenseur… mais en attaque Gasol Bynum ou Néné sont beaucoups plus complet et fort !

      C’est mon point de vu, après tu peux ne pas être d’accord avec moi y’a pas de soucis la dessus mais de la a dire qu’Howard déchire tout c’est pas vrai il a encore beaucoup a prouvé surtout offensivement !

      Tu me dis de regarder jouer Howard… lol regarde surtout son jeu dos au panier tu verras qu’offensivement… hum… y’a du taff ! énormement de taff sans parler des LF !

      Une nana étudiante la même demandé en duel au LF… je suis sur que la majorité des basketteurs en france sont meilleur que lui au LF… !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

