Accueil > Divers > Nouveau fonctionnement !

Nouveau fonctionnement !

Bonjour à tous,

Mon break touche à sa fin, cette période m’a permis de me remettre en question, de réfléchir à de nouvelle méthode, nouvelle organisation…

 

NOUVELLE MÉTHODE !

En effet, j’ai constaté que miser plus de 5% de sa BR était sur le long terme, une technique à risque… J’ai appliqué à mon historique de résultat une méthode toute bête !

Elle consiste à avoir que 3 types de fiabilité. Par mon expérience en paris sportifs, le recule que j’ai grâce à mes précédents résultats j’ai pu constater, qu’il était difficile de voir la différence entre une fiab 3 ou 3,5, et une fiab 2 ou 2,5 par exemple.

Avec toute ces fiab on s’y perd…

Et puis pourquoi un match mériterait une fiab 3,5 et pas 3… ? Ce sont des idées mentales que nous nous faisons avant les matchs et pendant notre analyse… notre esprit, visualise un type de match précis… hors on en a aucune idée…

Avoir trop de fiabilité peuvent nous faire perdre en précision…

En appliquant la nouvelle méthode à 3 niveau de fiabilité à mon historique de résultat on ne serait pas aujourd’hui à +435 unités mais à 655 unités de bénéfice… et non un ROI de 7,63% mais un ROI de 12,3%

Les 3 fiabilités sont les suivantes:

fiab 1/3 = 1% du capital (les combo de 2 matchs, ou grosses cotes… les coups à tenter quoi)

fiab 2/3 = 2,5% du capital (bonne confiance après analyse)

fiab 3/3 = 4% du capital (très bonne confiance seulement 3-4 bet dans l’année… par exemple cette année Gravelines-5 contre Hyères Toulon ou Espagne-5 contre la France à l’Euro lors du 1er tour)

 

NOUVELLE GESTION DES PRONOSTICS !

Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, car vous ne conseillez peut être pas les gens… mais partager ses pronostics n’est pas de tout repos… on est énormement solicité… on se réveille le matin avec 50 messages avec des « Tu vois quoi ce soir? » « Miami-12 ça passe ? » « Oklahoma ou Chicago? » etc… bien sûr je suis poli et j’éssaie de répondre à tout le monde… même si parfois c’est impossible !

Sachez que cela use moralement… en essayant de répondre à tous le monde… on s’y perd dans nos propres analyses et choix… car par respect nous analysons vite fait, pour pouvoir donner des arguments et répondre…

Cependant à partir d’aujourd’hui, je ne répondrai plus à ce genre de message… pourquoi ? Car c’est usant moralement, perte de temps, et on s’y perd dans nos propres analyses et choix… Ce qui nous pousse à réaliser les mauvais bets… !

 

JE NE PROPOSERAI PLUS DE BET POUR FAIRE PLAISIR !

Ça rejoins un peu ce que je dis plus haut… lorsqu’on reçoit 50 messages, on se sent « obligé » par la suite de proposer un pronostic… en me remettant en question… je me rends compte que j’ai proposé énormément de pronostics qu’en temps normal je n’aurai pas joué… pourquoi ? Car j’étais très sollicité !

Je proposerai des pronostics lorsque pour moi, j’estimerai qu’il y a une opportunité de remporter des gains… et ne pas parier pour parier !

 

BETS PUBLICS ET BET VIP !

Alors là… ça sera très simple… avec mes horaires au travail qui change chaque semaines…

-mes jours les plus chargés (ou j’ai analysé mais pas le temps de rédiger une analyse) ces bets là seront proposé en VIP !

-les jours ou j’ai le temps de rédiger une analyse écrite ou vidéo seront posté en public !

Ne vous attendez pas à avoir des pronostics tous les jours, parfois il faut savoir faire des NO BET ! Comme je le dis parier pour parier ne sert à rien… 

 

NBA, PRO A, LIGA ACB, EUROLEAGUE, EUROCUP ?

Voici les 5 championnats que je m’autorise à parier… bien sûr la NBA est ma priorité cependant, il y a aussi beaucoup d’opportunité lors des autres championnats…

organisation hebdomadaire:

-Lundi: NBA

-Mardi: priorité à l’Eurocup (si pas de bet intéressant alors NBA)

-Mercredi et Jeudi: priorité à l’Euroleague (si pas de bet intéressant alors NBA)

-Vendredi: priorité à la PRO A (si pas de bet -> NBA)

-Samedi: NBA, PRO A, LIGA

-Dimanche: LIGA, ou NBA

 

DEUX JOURS DE REPOS DANS LA SEMAINE !

Histoire de faire un mini break chaque semaines, je m’imposerait 2 jours de repos pour pouvoir conserver une vie sociale (voir mes amis, ma famille…)

Ces jours ne sont pas défini… et dépendra beaucoup des opportunités de la semaine, mais aussi de mes horaires au travail !

Dans les paris sportifs il est très important de garder une vie sociale, et ne pas resté enfermé dans les pronostics pour ne pas tomber dans l’addiction !

En résumé voici une idée de l’organisation dans la semaine:

-3 pronostics en public

-2 pronostics en VIP

-2 jours de repos

 

QUESTIONS ?

Malgré ce nouveau fonctionnement, je reste à votre disposition pour toutes questions, conseils en paris sportifs…

Comme j’ai dis je ne répondrai plus aux messages du type « tu vois quoi ce soir? » etc…

Par contre, si vous avez fait une analyse dans votre coin, que vous l’a rédigé et vous voulez avoir mon avis sur votre analyse, IL N’Y A PAS DE PROBLÈME. Ce sera avec plaisir de vous lire et de vous aider à faire le bon choix !

Mon e-mail: doradoparissportifs@hotmail.fr

Comme vous l’avez compris, il sera important de suivre ma page facebook ou mon twitter pour pouvoir être au courant des pronostics basket… Si il y a un bet de publié vous serez informé… si il n’y a rien alors ça voudra dire que ça sera NO BET !

J’espère que vous avez bien compris le nouveau fonctionnement, si vous avez des questions… n’hésitez pas à me contacter !

  1. Burma
    5 mars 2012 à 16:42

    Salut,

    A partir du moment ou tes pronos sont gratuits on n’ a rien a exigé de toi,alors fait comme bon te sembles.Et si effectivement t’ as 50 messages par jour je comprends que t’ en ai marre,et un forum est il me semble le lieu le plus propice pour discuter de tout ça.

    PS:N’ ayant ni facebook et Twitter est ce que tes pronos seront disponible sur Betspire ?

    • 6 mars 2012 à 21:55

      Salut Burma une vieille connaissance sur PS.com si je ne me trompe pas ?🙂 ça fait plaisir de te voir commenter sur mon blog !

      Oui oui mes pronostics seront sur Betspire ne t’inquiète pas😉 !

      Toujours à poster sur PS.com ou c’est fini ?

      Je t’avouerai depuis le départ de Ju et Noart… moi j’y vais plus… pendant une longue periode on lachait nos post dans le vent… sans réponse c’était assez chiant…

      Dommage c’était bien sympa ce forum🙂 !

      J’espère que tu vas bien et que les pronos se passe bien pour toi😉

  2. Burma
    7 mars 2012 à 19:15

    Oui je poste un peu sur PS com mais juste sur une rubrique sur les Under/Over,le reste c’est mort.Je vais aussi chez John,mais la c’est pareil ça bouge pas trop ,j’ ai du mal a comprendre que les créateurs de forum ne passe pas au moins 1/2h a 1h par jour a animer leur forum..Donc j’ en recherche un autre.Betspire c’est pas très pratique pour avoir des échanges.Par curiosité si c’est pas secret j’ aimerai savoir si il y a beaucoup de gens qui sont venu ici avec le lien que t’ as laissé sur Betspire.

    Amicalement

    Michel

  3. 7 mars 2012 à 21:45

    Bonjour Dorado,

    Je suis heureux que tu sois de retour. On a besoin de parieur comme toi qui soit passionné.

    Concernant la gestion de ton capital, moi,je suis un adepte des mises fixes car je considère qu’il n’y a pas un pari qui est plus sûr qu’un autre.

    Toutefois, je vais suivre attentivement la gestion de ton capital. Mais puisque tu as choisi la prudence qui est un élément important pour réussir sur le long terme, et bien, je pense qu’il n’ y a pas de raison. Tu vas réussir.

    A très vite.😉

    • 9 mars 2012 à 16:21

      Salut Maxence,

      Merci pour ton message, et ton soutien !

      Je comprend ta théorie cependant la fiabilité entre la victoire de Barça vs Calais et Barça vs Madrid est différente ^^ non ?

      Bonne journée

      bon pronostic à toi

      Dorado

  4. 10 mars 2012 à 13:49

    Salut Dorado,
    En fait, je pars du principe que chaque pronostic que tous les pronostics que je vais jouer sont égaux.🙂 Du coup, pas besoin de se poser la question de la fiabilité. Il faut juste jouer une somme fixe. Pas besoin de sortir la calculette. lol😉

    A très vite.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

