Accueil > Pronostics NBA > Pronostic NBA #37

Pronostic NBA #37

Bonjour à tous, aujourd’hui un bet spécial en combiné pour cette soirée NBA qui commence des 21H00 avec Cleveland-Phoenix et pour finir sur LA Lakers-Memphis. Ce dernier match nous intéressera puisque c’est un des matchs du combo, avec Handicaps ajustés !

Pronostic: Portland gagne de 6pts ou plus + Memphis gagne ou perd de 10pts ou moins
Date: nuit du 25 au 26 mars
Cote: @1,96
Bookmaker: ParionsWeb
Fiabilité: 2/3 (2,5%)
Statut: PERDU

ANALYSE: Portland TrailBlazers-Golden States Warriors

Portland a débuté une nouveau cycle en virant McMillan, Oden, Wallace… pour construire autour de Aldridge et Batum ! Ce soir ils affrontent à domicile une équipe de Golden States qui a laché son meilleur joueur Montta Ellis juste avant la fin des trades contre … Andrew Bogut intérieur qui ne jouera pas cette saison… Stephen Curry l’autre star des Warriors est OUT, Biedrins et Nate Robinson deux joueurs important dans l’effectif sont incertain… Portland aura à coeur de remporter ce match face à une équipe très abordable face à leur public… de plus Golden States est en b2b et a remporté leur match hier face à Sacramento. Le Handicap ajousté de -5 semble vraiment abordable tant la différence entre les deux équipes est flagrante en ce moment avec les absences cotés Warriors et le talent coté Portland !

ANALYSE: LA Lakers-Memphis Grizzlies

Les Lakers se refont une santé depuis l’arrivé de l’ancien meneur de Cleveland Ramon Session qui impressionne… mais en face Memphis a des armes à faire valoir et depuis le retour de la star Zach Randolph, les Griz’s ont du mal, il leur faut un temps d’adaptation pour réintégrer Zach dans l’équipe… le déclic ce soir ?… De plus, l’arrivé de Gilbert Arenas rend l’effectif plus large !
Memphis est en b2b et ont pris une volé hier face aux Clippers mais ce b2b est un faux déplacement à l’extérieur puisque les Lakers et les Clippers partagent la même salle…
Memphis est une équipe jeune, et la force des Lakers qui est le secteur intérieur peut être limité par Marc Gasol et Randolph, à la mène avec Mike Conley et Arenas en sortie de banc, c’est très bon et sur les ailes en compagnie de Rudy Gay et OJ Mayo… avec un Handicap ajusté de +10 nous sommes assez large d’autant plus que Memphis à les armes pour l’emporter au Staple Center !

Analyse réalisé en compagnie de notre canard préféré DAFFY DUCK.

N’oubliez pas pour toutes inscriptions sur Unibet en cliquant sur la bannière ci-dessous = 6 mois d’accès VIP sur Dorado + Accès au concours PronosConseilClub et remporté du cash et freebets ! (dépôt minimum 20€)

Pour plus d’informations CLIQUEZ ICI

Pour vous inscrire et bénéficier des avantages Dorado: CLIQUEZ ICI



  1. Samuel
    26 mars 2012 à 13:19

    Dommage, les Grizzlies avaient assuré !!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :