Accueil > Pronostics Liga Endesa > Pronostic LIGA ENDESA #11

Pronostic LIGA ENDESA #11

On débute ce mois d’avril avec un petit voyage en España, pour un pronostic en Liga Endesa !

Pronostic: Gran Canaria gagne OU perd par 8pts ou moins contre Bilbao Basket

Date: 01/04/12

Cote: @1,70

Bookmaker: Betclic

Fiabilité: 2/3 (3% du capital)

Statut: GAGNÉ (Victoire de Bilbao 78-72)

 
ANALYSE:

Bilbao Basket, reprend la compétition ce dimanche, à domicile après avoir terminé sa brillante participation à l’Euroleague. Les Basques reçoivent Gran Canaria 2014 à 12h30. Dans un match capital pour jouer les playoffs !

À peine 40h après être tombé à Miribilla contre l’équipe russe en 4 matchs des 1/4 de finales et ainsi mettre fin à l’aventure historique de Bilbao en Euroleague… le grand handicap des hommes en noir sera de faire face à la fatigue physique comme mental accumulé à cause des intenses playoffs !

La semaine passé, malgré deux grosses défaites et un long voyage depuis Moscou, les basques avaient réussi à vaincre Seville dans un match épique (2 prolongations) et une victoire en or à la clé ! Ce qui à permis à Bilbao d’occupé la 6ème place !

Face aux hommes de Pedro Martinez, l’équipe de Bilbao commencera une série de 3 matchs consécutif à domicile… contre Blusens Monbus, Valladolid et donc Gran Canaria. Les noirs essayeront donc de chopper la 4ème place !

Mais en plus de la fatigue, l’autre inquiétude coté bilbao est de connaitre l’état de santé de son capitaine Marko Banic blessé à la cheville contre le CSKA vendredi… malgré la douleur, l’entraineur basque Katsikaris espère voir l’intérieur croate sur le terrain lors du choc face à Gran Canaria qu’il considère comme un match très important.

Gran Canaria 2014 arrive avec un double objectif, obtenir sa 4ème victoire consécutive en Liga, et assurer le maintien  !

La victoire contre Fuenlabrada la semaine dernière a permis aux joueurs de l’île Canaries de faire un pas de géant et de se mettre en confiance avant d’affronter un adversaire de référence continental ! Avec une victoire face aux basques, les amarillos confirmeront l’amélioration de leur jeu qui a commencé avec la victoire face au Barça, et Badalone !

La dernière victoire des basques à domicile remonte à mai 2010 (75-65) la plus récente sur les îles décembre 2010 (72-75)…

Lors du match aller, Gran Canaria avait battu Bilbao dans la salle du Centro Insular de Deportes 77-71, avec un gros match de l’arrière américain, Marquez Haynes qui avait marqué 15pts…

L’entraineur de Granca, Pedro Martinez a assuré que les récentes victoires de ses joueurs ont permis de générer une bonne confiance, et ce qui sera une force pour vaincre les basques !

Gran Canaria jouera face à Bilbao avec toutes ses armes, malgré les petits pépins physique de Javier Beiran et le pivot Xavi Rey qui ne se sont pas entrainé à 100% durant la semaine… les deux joueurs seront bien présent demain à 12h30 pour affronter Bilbao.

Dans ces conditions, Bilbao fatigué moralement et physiquement après cette grosse série face à Moscou, les 2 prolongations joué la semaine passé face à Seville… l’incertitude de Marko Banic et Gran Canaria qui arrive en confiance après avoir remporté 4 wins de suite… permet de dire que le handicap de 8pts parait un peu haut… !

N’oubliez pas pour toutes inscriptions sur Unibet en cliquant sur la bannière ci-dessous = 6 mois d’accès VIP sur Dorado + Accès au concours PronosConseilClub et remporté du cash et freebets ! (dépôt minimum 20€)

Pour plus d’informations CLIQUEZ ICI

Pour vous inscrire et bénéficier des avantages Dorado: CLIQUEZ ICI



  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :