Accueil > Pronostics NBA > Pronostic NBA #42

Pronostic NBA #42

Pronostic: Philadelphie Sixers gagne de 5pts ou plus contre Orlando Magic

Date: dans la nuit du 07 au 08 avril 2012 à 2h00

Cote: @1,65

Bookmaker: Betclic

Fiabilité: 2/3 (3%)

Statut: PERDU (Victoire d’Orlando 88-82)

ANALYSE:

Philadelphie reçoit Orlando ce soir dans un match très important !

Les Sixers sont à la lutte avec Boston pour la 4ème place à l’EST et avoir l’avantage du terrain en playoffs et éviter Miami.

Après la rouste reçu face à Toronto, Philie a grillé une cartouche. les 76ers risquent d’avoir une réaction d’orgueil ce soir, face au Magic pas au mieux avant ce match…

En effet, Orlando connait des tensions avec son coach Stan Van Gundy. La Star du Magic aurait demandé aux dirigeants de virer l’entraineur… vrai ou faux ? Aucune idée… mais la dernière interview de Van Gundy lors de l’entrainement du magic… est assez bizarre… au moment où les journalistes lui posaient la question gênante, à savoir s’il était au courant qu’Howard voulait sa tête… le All star est arriver et l’a pris dans ses bras… Van Gundy s’est vite cassé de l’interview… j’ai plus l’impression qu’il y avait du foutage de gueule et de la grosse hypocrisie dans cette interview…

De plus Orlando, sur les 10 derniers matchs à l’extérieur (selon le site des stats Covers) couvre l’handicap 2 fois sur 8… l’équipe de Floride encaisse 102pts sur les 5 derniers matchs laissant l’adversaire à 51,7% aux shoots !

Philadelphie ayant un bon collectif pourrait donc scorer beaucoup de points ce soir qu’elle en a l’habitude.

Turkoglu, Anderson sont OUT ce qui affaiblit le banc et les menaces extérieurs du magic qui vie de son adresse à 3pts…

Face à la meilleur défense de la NBA, Orlando pourrait avoir du mal en attaque… sans ses deux meilleurs shooteurs à 3pts… on peut s’attendre à un jeu très stéréotypé de la part d’Orlando avec un bombardement sur Dwight Howard dans la raquette… si les Sixers arrivent à limiter Howard et Nelson alors ce sera très dur pour le Magic.

Philadelphie dispose d’un banc mieux fournis qu’Orlando qui peut faire la différence lors du 2eme et 3eme QT !

Les Sixers rejoueront demain à Boston dans un match très important… en remportant ce match face à Orlando et demain face à Boston… les Celtics qui jouent ce soir à Indiana en cas de défaite cette nuit et demain se verraient perdre la 4ème place au profit des Sixers…

Quoi qu’il arrive Philadelphie doit gagner ces deux matchs !

Devenir VIP chez Dorado, Participer aux concours PronosConseilClub comment faire ? Cliquez ICI

Vous voulez plus de pronostics ? Regardez la liste de mes amis… Cliquez ICI

Participez au tournois Dorado NBA 2K12 sur PS3 ? Cliquez ICI


  1. Samuel
    8 avril 2012 à 10:40

    Comme je l’ai constaté malheureusement trop souvent, les cotes < à 1,75 € en NBA sont à mon sens trop dangereuses…

  2. 8 avril 2012 à 19:51

    moi d’ailleur dans le tennis j’arrive à trouver des outsider gagnant en cote de 2 et une fois de 3.80 d’une joueuse de tennis que je ne nommerai pas car pour le moment le blog est en construction et ensuite je partagerai mes pronos avec principalement les gens qui peuvent me faire avoir un bonus et les 10premières personnes qui auront suivi les conditions de parainage auront droit à une place au stade vélodrome en gradin puis une place en loge avec cocktail (car j’ai eu 2 billets la dernière fois en ayant été tout seul en loge lors de marseille-dijon) et le match marseille-lyons où je savait que les 2 équipes n’allait pas se donner à fond puisque ils allaient un mois + tard se rencontrer pour un autre enjeu la coupe de la ligue je crois mais mon égalité avait passé.

  3. 8 avril 2012 à 19:54

    En loge il y a la personne qui appui sur un bouton en live mais j’en dirai + par mail confidentiel

  4. 8 avril 2012 à 20:26

    Piège à éviter dans le basket niveau du vainqueur : Ne jamais martingalisé sur une équipe.
    Exemple Memphis Grizzli qui a un moment donné ont perdu 3 fois de suite à domicile pourtant ils étaient favoris, le 2ème match perdant cote 1.50, le 3ème match perdant coté à 1.30 et le 4ème match qui cette fois ci a été gagnant coté à 1.08.
    Donc les books font en sortent que ceux qui se fixent sur une équipe et martingalisent perdent leur capital. Je ne raconterai pas aussi les problèmes de calendrier 1 fois tout les 15 jours.
    Aussi, une fois les coteurs style wincomparator avait montré la cote du match de la soirée de l’équipe Sacramento le matin. Sur tout les books seul ce match manquait lorsque j’ai été dans le menu de sélection etc… (bien sûr je regarde le calendrier de l’équipe que je suit ou me rattrape lorsque la cote d’une autre est trop faible. J’ai appelé Bwin pour le signaler et comme par hasard j’ai cliqué quelques secondes après avoir raccroché (attention le mec au tél avait le match devant les yeux tandis que sur mon navigateur il y avait tous les matchs sauf celui-là. Sur Chilipari, même chose mais sur le tchat le gars m’a stipulé que cette rencontre n’était pas proposé.
    Donc les sites français de l’Arjel repaire l’adresse ip puis si on ne suit pas les sports avec les calendriers des rencontres et qu’on ne regarde pas les comparateurs de côte, on se fait planter.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

