Accueil > Conseils Paris Sportifs, Divers > Dorado RÉPOND, à vos QUESTIONS !

Dorado RÉPOND, à vos QUESTIONS !

Bonjour à tous,

 

C’est l’été, il y a moins de matchs, donc moins de pronostics…

 

Pour rester actif et vous aider à progresser dans les paris sportifs, je vous propose de me faire part de toutes vos questions en rapport à ce sujet.

 

Posez moi absolument toutes vos questions, vos doutes, à doradoparissportifs@hotmail.fr pour que je puisses vous aider à vous améliorer dans le monde des jeux en ligne.

 

Je réponderai à vos questions (les plus pertinantes) à travers une vidéo qui sera publié sur mon site https://doradopronostics.wordpress.com

 

J’aimerai aussi en échange, que vous devenez VIP

ou publiez cet article : DEVENIR VIP LORS DES JO 2012 sur votre blog, votre page ou profil Facebook, votre twitter… je vous en serai reconnaissant !

 

Hâte de vous lire,

 

À bientôt

 

Dorado

  1. 8 juillet 2012 à 06:17

    Bonjour Dorado

    As tu l’intention de laisser tes pronostics sur 2012/2013 gratuits ?

    Félicitations pour ton blog et tes résultats

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

