Accueil > Divers > Dorado Remember #2 – Le Réveil de Kobe Bryant…

Dorado Remember #2 – Le Réveil de Kobe Bryant…

Bonjour à tous,

Souvenir numéro 2… ne vient pas d’une galaxie lointaine… non… il ne faut pas voyager à la vitesse de la lumière pour se remémorer ce moment fort de la saison dernière avec Dorado🙂

 

 

Dorado Remember #2

Nous sommes un samedi. Et je ne sais pour quelle raison, les matchs NBA étaient tôt dans la soirée…

Lorsque les matchs sont en soirée (heure française) il m’arrive parfois de faire du live betting… j’essaie de dénicher les bon coups… et d’en faire partager ma communauté !

La date précise le 31/03/2012, les Lakers de Los Angeles reçoivent les bons derniers de la Conférence Ouest au Staple Center: les Hornets.

Et contre toute attente, New Orleans est devant de 10pts à 8mn de la fin… mais PIRE ENCORE… la star des Lakers Kobe Bryant est à 0pts !!! Du jamais vu !!! (il finira le match avec un 3/21 aux tirs soit 14% de réussite…)

Tous les connaisseurs de la NBA et du basket, ont vu le scénario d’avance se profiler… IL VA SE RÉVEILLER DANS LE MONEY TIME !

La phrase et l’argument de tous les parieurs est… NE PAS DOUTER DE KOBE BRYANT !

Lorsque les Lakers reviennent à 5pts… la salle chaude bouillante, Kobe Bryant qui vient d’enfiler 2 paniers, les Lakers sont sur le papier plus fort, sont à domicile, et l’avantage psychologique a changé de camps… les bookmakers donnent une cote de 2,45 pour L.A…

J’estime que j’ai assez attendu ! Je place le pronostic. Je tiens informé ma communauté sur le « NBA LIVE EVENT » qui nous permet d’échanger des infos, des bons coups, nos avis… lors des matchs en direct !

La suite en image…

 

Laisser un commentaire

