Accueil > Divers > Dorado Remember #7 – Et la Bomba explosa !

Dorado Remember #7 – Et la Bomba explosa !

Bonjour à tous,

7ème souvenir, n’est pas un souvenir NBA. Mais plutôt un souvenir spécial pour moi… avec la victoire de l’Espagne à l’Euro 2011. Mes deux patries face à face…

Mi-septembre, finale de l’Euro 2011. France-Espagne.

Ça tombe bien, une semaine avant la compétition j’avais parié l’Espagne championne d’Europe @1,80.

Mes deux patries face à face, je ne vous cache pas que j’avais une préférence pour l’Espagne…🙂

J’ai longuement hésiter à parier sur la France le jour de la finale… en effet, ayant validé une victoire de l’Espagne @1,80 avant le début de la compétition… nous avions un surebet très joli… ainsi quelques soit le résultat j’étais sûr de remporter des gains…

Cependant pour moi l’Espagne allait battre facilement la France et je n’avais pas besoin de me couvrir…

Grâce à un EXTRAORDINAIRE Juan Carlos Navarro, depuis le début de la compétition. La Roja l’emporte assez largement 98-85… face aux français.

la France se qualifie au JO, l’Espagne aussi, mon pronostic est gagnant que demander de plus…?

Retour en image sur la performance de mon idole Juan Carlos Navarro ce soir là. Il finira MVP du tournoi.

Dans certains articles de journalistes, on le compare ou faisons allusion à Michael Jordan, tellement il était au dessus lors de ce tournoi !

SOUVENIR #1 – La Vengeance de Derrick Rose !

SOUVENIR #2 – Le Réveil de Kobe Bryant !

SOUVENIR #3 – Chris Bosh en mode TUEUR !

SOUVENIR #4 – OUF pas de prolongation !

SOUVENIR #5 – Un joli cadeau de Noël !

SOUVENIR #6 – Un match que je n’oublierai jamais !

  1. 23 septembre 2012 à 03:20

    Pour Coach Scariolo, dans une compétition comme celle-ci, le plus important est de protéger les joueurs. Il pense notamment que son équipe n’a pas besoin de mettre des raclées à tout le monde pour prouver sa valeur.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

