Accueil > Conseils Paris Sportifs, Divers > Objectifs Dorado 2012/2013

Objectifs Dorado 2012/2013

 

Bonjour à tous, 

Voici une vidéo qui récapitule mes objectifs pour la saison à venir.

 

 

 

Vous aussi vous avez des OBJECTIFS ? 

PARTAGEZ-LES en laissant un commentaire à cet article.

 

-Recevoir la nouvelle adresse du site web de Dorado dès sa sortie: CLIQUEZ ICI

-Que sont les fiabilités ? Regardez MA MÉTHODE

-Envoyez moi vos questions, vos idées de thèmes à cette adresse: DoradoBetBasket@Gmail.com

-Vous souhaitez faire un Don à la famille Rupert ? PLUS D’INFO

 

Page Fan Facebook: Dorado Pronostics Basket

Twitter: @DoradoBetBasket

 

 

  1. Maxime
    25 septembre 2012 à 19:33

    Salut Dorado,
    Très cool ton site et ta vidéo pour la saison à venir, je dois être un clone de toi mais sur le rugby. J’avais quelques questions:
    – suis tu le % de victoires à domicile des ligues dans lesquels tu mises ? Je m’explique, je me suis orienté sur le rugby car c’est le seul sport collectif affichant environ 70% de victoires à domicile. En Basket, il me semble que ce taux n’est pas significatif (<60% il me semble soit similaire au foot donc difficile d'en tirer profit), donc en gros l'avantage terrain n'est pas flagrant en basket tu confirmes ?
    – j'ai vu sur ton historique que ton taux de succès se situe entre 55 et 60% sur 2011-2012, as tu un objectif à ce niveau pour la saison qui va démarrer ? perso, je suis entre 70 et 80% de mise pour une cote moyenne moindre que toi, mes mises sont soit de 10% ou 20% selon la confiance, c'est énorme mais j'ai remarqué sur le seuil de 20% permet de ne pas valider n'importe quoi. Vu que ton rendement semble à peu près stable (+8%, très bon !), peux tu relever tes seuils de mise ou ils sont fixes pour cette année ?
    – question un peu plus perso, tu vis en France ? tu bosses en parallèle ou tu es parieur pro ?

    En tout cas, je suivrai avec intérêt ton parcours.

    a+++

    Max (alias themax)

    • 29 septembre 2012 à 18:58

      Salut Maxime,

      Merci pour ton commentaire très pertinent !

      -Le % pour les victoires à domicile au basket je ne l’ai pas, mais je pense que c’est un facteur + pour chaque équipes. Surtout en NBA ou on joue tous les deux jours… et mieux vaut jouer à domicile, on à nos repères, nos marques, notre rythme on a pas eu un long voyage, ni subit le décalage horaire… je pense qu’au basket 60 70% de victoires à domicile mais ça dépend aussi des Championnats comme en Espagne ou les outsider vont être très costaud à domicile et ce sont souvent des matchs pièges pour le Barça, Real…

      -Je n’ai pas d’objectif cette année en terme de % de réussite… qui pour moi ne représente rien, on peut avoir 30% de réussite si ont passe des cote de 5 7€ on sera dans le positif… mais je préfère un % de réussite à 55-60% pour des cotes moyennes de 1,85 1,90 que 90% sur des cote @1,10… je pense que le bénéfice serait très pauvre… j’essaie de privilégier la qualité et ne pas parier pour parier. Après chacun à ses stratégies😉 toi tu mises plus haut sur des cotes plus basse moi je mise moins haut sur des cotes plus hautes…

      -Je vais continuer cette saison avec ce seuil de mise 1/3 (1.5%) 2/3 (3%) et 3/3 (5%) peut être que dans les années à venir cela changera avec 1/3 (3%) 2/3 (6%) et 3/3 (10%) à voir… pour cela il faut un recule sur ces résultats assez important !

      -Je vis en France, je taff à coté même si je songe me professionnaliser à l’avenir !

      J’espère que j’ai bien répondu à tes questions🙂 si tu as des doutes n’hésites pas !

      Au plaisir

      Dorado

  2. Plop
    26 septembre 2012 à 14:11

    Salut Dorado,

    Pour ton nouveau site as-tu décider comment tu vas mettre en place ton offre VIP (parrainage book, offre payante…) ?

    Sinon petit sujet qui peut être intéressant pour tes vidéos : la martingale et les paris sportifs. Peut-elle aider a augmenter nos gains ou au contraire est-elle trop dangereuse ?

    A bientot,

    • 29 septembre 2012 à 19:08

      Salut Plop,

      Merci pour ton commentaire.

      Pour le VIP, je vais proposer une offre payante, à prix accessible pour tous (étudiants, comme salariés) avec possibilité d’adapter la durée de VIP en fonction de ses attentes et besoin. Une garantie (honnête) sera présente pour ceux qui prendrons l’offre pour la saison entière.

      Il y aura des offres promotionnelles, bonus etc… durant l’année. Je pense mettre ça en place pour janvier ! Mais pas de date officiel pour le moment.😦

      Il y aura aussi toujours une partie gratuite, pour ceux qui n’ont pas les moyens de prendre l’abonnement VIP, ou ceux qui ne me connaissent pas.

      Mon nouveau site je l’espère sera de sorti pour fin octobre, début novembre.

      Ta question est intéressante sur la Martingale et les paris sportifs. je prend note et j’y répondrai durant la saison à travers une vidéo.

      Si tu as d’autres questions n’hésites pas😉

      Encore merci

      A+

      Dorado

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

