Accueil > Conseils Paris Sportifs, Divers, Pronostics NBA > Mes Pronostics pour la DORADO KUP #1

Mes Pronostics pour la DORADO KUP #1

H-14 POUR LE 1ER CONCOURS  DE PRONOSTICS NBA

DORADO AVEC BETKUP !

MISE: 0€ ; CAGNOTTE: 100€ ; 20 VAINQUEURS !

COMMENT PARTICIPER À LA KUP #1 ?

 

1-INSCRIVEZ-VOUS SUR BETKUP: Cliquez ICI

2-REJOIGNEZ LA DORADO KUP #1 (Freeroll): Cliquez ICI

3- FAITES VOS PRONOSTICS

—–

—–

COMMENT GAGNER ?

 

1- Pronostiquez les matchs NBA du 25/11/12 en 1-X-2 ou l’écart de point

2- Si votre résultat est juste vous empochez des points

3- Terminez dans les 20 meilleurs pour partager la cagnotte :)

—–

MES PRONOSTICS DORADO KUP #1

 

Miami Heat-Cleveland Cavaliers:

Miami+20 (barème betkup: +14pts)

Cleveland est en back-to-back (2 matchs en 2 jours) et viennent de perdre un match plus qu’abordable face à Orlando… dur pour le moral… en plus d’avoir perdu Kyrie Irving sont meilleur joueur… là ils se déplacent en floride pour affronter le Heat d’un certain… LeBron James… Miami intenable dans sa salle et les Cavs qui galèrent loin de la Quicken Loans Arena… un Miami+20 peut être pas mal à tenter…

Dallas Mavericks-L.A Lakers:

LA Lakers (barème betkup+5pts)

Los Angeles sort de 2 défaites à l’extérieur et se doivent de réagir dès maintenant à Dallas… de plus on se rappelle qu’à l’ouverture de la saison, les Mavs avaient braqué le Staple Center… Howard, Gasol, Bryant et compagnie vont vouloir se venger toute suite malgré le back-to-back. Les Lakers ont les armes pour s’imposer à Dallas.

Milwaukee Bucks-Chicago Bulls

Chicago Bulls (barème betkup: +5pts)

Les Bulls doivent toute suite réagir… et devront s’imposer pas loin de l’Illinois à Milwaukee… les 2 armes offensives des Bucks sont Jennings et Ellis… les 2 risquent de passer une dur soirée face à la dur défense de Chicago… Noah, Boozer et Taj Gibson devraient s’imposer dans la peinture !

Sacramento Kings-Utah Jazz

Sacramento Kings (barème betkup +5pts)

Deux équipes qui jouent la revanche dès ce soir… les Kings ont perdu à Utah 102-104 hier et joue cette même équipe ce soir à l’Arco Arena de Sacramento… Le point fort d’Utah est son secteur intérieur qui risque d’avoir encore du mal face à Cousins, Robinson, Thompson, Hayes… mais la différence risque de se faire sur les extérieurs… le point faible d’Utah et le point fort des Kings… Evans, Thornton, Brooks, Fredette, Salmons peuvent prendre feu à tout moment…

Golden States Warriors-Minnesota Timberwolves

Golden States Warriors (barème betkup: +5pts)

2 équipes en back-to-back et qui sort d’une défaite chacune… les Warriors ne sont pas simple à jouer dans sa salle… un match proche du 50/50 mais avantages à l’équipe qui joue à domicile… de plus il y a pas mal de blessé à Minnesota…

Toronto Raptors-San Antonio Spurs

San Antonio Spurs+10 (barème betkup: +8pts)

Les Raptors n’y arrivent pas… perdent depuis un bons moment sur le fil… mais contre des équipes plutôt faibles… là ils vont affronter les Spurs de San Antonio et son collectif bien rodé… pourquoi pas on ne tente pas un handicap plus haut? car les Spurs jouent demain à Washington… soit 2 matchs pour bien faire tourner son effectif…

New York Knicks-Detroit Pistons

New York Knicks (barème betkup: +5pts)

Pourquoi ne pas tenter le +10 ? Simplement parce que New York restent sur 2 défaites de rang… et une lourde à Houston (défaite de 30pts) en face on a une équipe de Detroit qui peut gêner les Knicks par sa jeunesse et son secteur intérieur talentueux… puis aussi parce que New York peut l’emporter largement si les shoot de Smith, Felton, Kidd, Novak rentrent tous à 3pts… autant assurer avec une victoire simple des Knicks vous croyez pas ?

Brooklyn Nets-Portland TrailBlazers

Brooklyn Nets (barème betkup: +5pts)

Notre Batum national se déplace à Brooklyn qui sort d’une belle victoire face à L.A Clippers et qui confirme sa bonne forme du moment… les Blazers qui connaissent des difficultés à l’extérieur devra sortir un gros match pour s’imposer à la Barclay Center… le problème des Blazers est leur manque de banc qui risque de couter cher face à Brooklyn…

 
 
——
 
 
Plus d’info sur Betkup et le partenariat: ici
 
 
Le règlement de la Kup complet est disponible ici. Nous vous rappelons que le jeu est exclusivement réservé aux personnes majeures.
 
 
“Nouveau joueurs ? si vous éfféctué un depot sous 10 jours suivant votre inscription, celui ci sera doublé ! “ plus d’infos ici : https://www.betkup.fr/challenge/promos/promos_bonus_l1_2012
 
Pour la moindre question contactez Dorado à l’adresse suivante: Doradobetbasket@gmail.com
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :