Accueil > Pronostics NBA > Pronostic #17 – NBA 12/13

Pronostic #17 – NBA 12/13

BASKETBALL – NBA (Etats-Unis) / Jeudi 29 novembre (2h00)

Chicago Bulls vs Dallas Mavericks

Moins de 190,5pts entre Chicago et Dallas @1,78 sur Bwin (2% du capital)

Chicago Bulls-Dallas Mavericks: 101-78

Si vous aviez été Fan de ma page sur facebook, vous auriez pu profiter de mon pronostic de dernière minute.

En effet en NBA il n’est pas rare avec le décalage horaire d’avoir des blessures tard en france… par exemple un joueur qui se fait mal à l’échauffement ou autres… ou alors des joueurs en « game time decision » et dont le club prend à l’échauffement la décision de ne pas les faire jouer… à quelques minute du début du match…

Très souvent bookmakers ne sont pas réactif…

Pour éviter de rater des belles opportunités comme celle d’hier, deviens FAN DE MA PAGE FACEBOOK

  1. laurenty
    29 novembre 2012 à 09:34

    Bird bath 2 – Click image to download. Bonjour,

    Je ne veux pas m’inscrire sur facebook, est ce que je

    peux avoir toujours vos pronos comme ici ?

    Merci pr votre réponse

    laurent

    n apo11@free.fr

    @AG

    _____

    • 29 novembre 2012 à 09:41

      Bonjour

      Merci pour votre commentaire !
      Vous aurez toujours mes pronostics via mon site.🙂

      Cependant les pronostics de dernieres minutes comme hier (30mn avant le debut du match) sont difficile à mettre dans un article et j’utilise les reseaux sociaux car ils sont puissant et peuvent toucher rapidement un grand nombre de personne.

      Je comprend que vous ne souhaitez pas vous inscrire sur facebook par son coté voyeurisme… Pourquoi ne pas vous créer un « faux » compte Facebook ? Un faux nom et prenom et une photo de profil d’un joueur de foot ? Vous restez dans l’anonymat et profitez des pronostics de dernière minute.

      Il me parait difficile de partager rapidement mes pronostics de dernieres minutes d’un autre manière aussi efficace…😦

      Après, je vous l’accorde les pronostics de dernière minute sont plutôt rare… mais lorsque nous avons une bonne info qui tombe peu avant le debut de la rencontre on n’hesite pas :

      J’espere que j’ai bien repondu à votre question?!

      Cordialement

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

