Accueil > Pronostics NBA > Pronostic #21 – NBA 12/13

Pronostic #21 – NBA 12/13

Rockets Warriors Basketball

10 matchs au programme cette nuit pas facile de choisir THE match… pourtant j’ai reussi a tirer un pronostic pour cette nuit… dans le match de Golden States@Washington.

 

 

BASKETBALL – NBA (Etats-Unis) / Dimanche 9 Décembre (1h00)

Washington Wizards vs Golden States Warriors

Golden States Warriors gagne de 3pts ou plus @1,60 sur Bwin en fiab 2%

Washington Wizards vs Golden States Warriors: 97-101

 

 

Points Positifs: 

-5ème à l’Ouest (Bilan 12-7) les Warriors semblent avoir trouvé une dynamique et un collectif

-Stephen Curry qui peut faire un chantier à la mène (aucune opposition en face)

-Grosse rotation, les Warriors tourne avec 11 joueurs

-5ème au rebonds de la NBA à l’image de David Lee qui est dans le TOP 6

-Klay Thompson, Curry, Lee, Barnes les Warriors ont un axe 1-2-3-4 solide !

-Les Warriors voyage bien 6-4

-Golden States couvre le handicap cette saison à 66% 

-Ariza OUT pour Washington

-La défaite du Heat à Washington peut mettre les pendules à l’heure pour les prochains adversaires…

 

 

Points Négatifs: 

-Back-to-back

-Match extérieur

-Washington en confiance après leur victoire contre le Heat ?

  1. 8 décembre 2012 à 16:54

    Bonsoir Dorado,

    Personnellement je serais un peu contre ton pronostique. Il est clair que je ne suis pas aussi calé que toi mais j’essaie de suivre de près la NBA que j’affectionne particulièrement (Allez les Houston Rockets ! ^^)
    Pour moi la victoire de New York face au Heat leur a redonner une confiance dont ils avaient besoin et j’ai la nette intuition que les Knicks vont s’engager dans une série de victoire, même en prenant en compte leur B2B.

    Bonne chance tout de même
    A+

    Greg Allias Sylar-GS

    • 8 décembre 2012 à 16:57

      ??? Pourquoi me parles-tu des Knicks de New York ???

    • lilstyle1200
      8 décembre 2012 à 17:40

      Je ne comprends pas ton commentaire Sylargs

  2. 9 décembre 2012 à 14:21

    Oulah autant pour moi ! Je m’excuse auprès de tout le monde et en particulier de Dorado. Je m’excuse je devais a l’évidence ne pas être très sobre. J’ai lu toute ton analyse en étant certain d’avoir vu le matin même que Golden State affronterait New York …

    Encore désolé tu peut bien entendu supprimer mon commentaire :S

    A+
    Greg.

    • 9 décembre 2012 à 14:22

      Pas grave ^^ on comprenait pas pourquoi tu parlais de NY lol ! A+

      • 9 décembre 2012 à 14:28

        Oui je me doute que ça a dû faire bizarre mais bon l’important c’est que ton pronostique soit passer cette nuit😉

        A+

  3. garay60
    9 décembre 2012 à 19:43

    Suivi ! Bonne chance

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

