Accueil > Pronostics NBA > Preview NBA de la nuit du 16/12/12

Preview NBA de la nuit du 16/12/12

250706_383192071744125_1238655461_n

Après le joli 8/10 hier on va essayer de taper le 10/10 sur les 10 matchs🙂

 

GOLDEN STATES WARRIORS @ ATLANTA HAWKS

Golden States enchaine les matchs à l’extérieur et ça se ressent… Atlanta continue son bonhomme de chemin… et sans faire de bruit arrive à être dans les TOP à l’Est… cependant un match compliqué les attends… face aux Warriors qui ressort d’une défaite contre Orlando… cote @3,00 pour GS… handicap de +4… à choisir je tente la grosse cote mais bon NO BET sur ce match…

 

ORLANDO MAGIC @ CHARLOTTE BOBCATS

Les Bobcats ont enchainé 10L de suite après avoir fait un bon début de saison… le Magic a gagné un gros match contre les Warriors hier… en b2b pour le Magic jamais facile à gérer… fin de série pour les Bobcats ce soir ? En tout cas si Charlotte souhaite gagner il faudra par commencer à défendre… et le public voudra une victoire face à Orlando qui est une équipe abordable ! Le Under 194pts peut être bon à prendre !

 

CLEVELAND CAVALIERS @ NEW YORK KNICKS

On sait que Cleveland aime taper les gros… New York jouera peut être sans Melo… mais mes Cavs sont imprévisible… j’espère qu’on ira braquer le Madison🙂

 

WASHINGTON WIZARDS @ MIAMI HEAT

Le problème du Heat cette année ? C’est leur défense… ils ne défendent plus… et donc se font peur et perdent… ils ont perdu à Washington il y a quelques jours… revanche… mais pour ça faudra défendre pour donner une leçon aux Wizards et leur dire « ici c’est Miami c’est nous les champions » Attention, LeBron James ne s’est pas entrainé vendredi mais doit jouer… mais le Heat prendront-ils le risque ?

 

INDIANA PACERS @ DETROIT PISTONS

Indiana ressort d’une victoire contre Philadelphie privé de Holiday… match compliqué ce soir à Detroit… mais la prolongation joué hier entre Detroit et Brooklyn peut jouer en faveur des Pacers… pas facile à lire ce match… mais une victoire des Pistons ne m’étonnerait qu’à moitié !

 

BROOKLYN NETS @ CHICAGO BULLS

Après une OT à domicile, une irrégularité énorme qui caractérise cette équipe des Nets… jouer dès le lendemain à Chicago une équipe énergétique et défensive est très compliqué… les Bulls qui tactiquement sont plus costaud, devrait s’imposer mais attention les Nets comme je l’ai dit sont irrégulier…

 

DALLAS MAVERICKS @ MINNESOTA TIMBERWOLVES

Les Mavs perdent trop de ballon beaucoup trop de ballon… ça leur a couté le match contre Boston, ça leur a couté le match hier contre Toronto… pourtant privé de Bargnani et Lowry… ce soir ils vont joué à Minnesota… une équipe qui retrouvera sa star Ricky Rubio absent depuis mars 2012… à voir si Love, et Howard jouent… Minnesota peut être bon à prendre… attention à la réaction aussi des Mavs… dans quel état de forme sera Ricky ? manque de repères de rythme ?

 

LOS ANGELES CLIPPERS @ MILWAUKEE BUCKS

Les Clippers veulent enchainer les victoires… mais ce soir ça sera un match compliqué qui les attendent… la défense et le jeu dur des Bucks peuvent gêner l’équipe de L.A… le Under 198pts entre les 2 équipes peut être intéressant !

 

BOSTON CELTICS @ SAN ANTONIO SPURS

GROS MATCH ! Les C’s sont en b2b… ont perdu lourdement hier à Houston… pensaient-ils au match de ce soir à SA ? Possible… cela risque d’être un match plus serré que prévu… et les bookmakers nous propose un Boston+9… je vois les Spurs s’imposer oui, gagner de 10pts pas sûr !

 

MEMPHIS GRIZZLIES @ UTAH JAZZ

Gros match la aussi, Utah très costaud chez eux… Memphis qui connait un petit coup de mou depuis quelques jours… l’équipe des Grizzlies semble plus équilibré… Marc Gasol, Randolph peuvent gêner Jefferson et Milsap moins complémentaire que leur adversaire du soir… puis sur les extérieurs… il n’y a pas photo, Memphis est supérieur sur le papier… Les Grizzlies sont en b2b et viennent de perdre à Denver salle difficile à jouer aussi… qui est semblable à celle d’Utah par ses conditions… les Jazz ne vont pas toujours gagner chez eux🙂 … pourquoi pas tenter Memphis @2,00 ?

 

 

MES PRÉFÉRENCES

Orlando Magic @ Charlotte Bobcats: Under 195,5pts @1,78 sur Bwin en fiab 2%

L.A Clippers @ Milwaukee Bucks: Under 198pts @1,78 sur Bwin en fiab 2%

Boston Celtics @ S.A Spurs: Boston gagne ou perd par 9pts ou moins @1,70 sur Betclic en fiab 2%

Memphis Grizzlies @ Utah Jazz: Coup de poker Memphis gagne @2,00 sur Bwin en fiab 1%

 

BILAN

Bénéfices/Pertes: -1,4 unités

ROI: -20%

% de réussite: 50% (2/4)

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :