Accueil > Divers > Bilan de l’année 2012 !

Bilan de l’année 2012 !

Cities_New_York_city_027620_

Bonjour à tous,

Comme vous le savez (ou pas), je pars en vacances à New York cette semaine. Je serai donc indisponible jusqu’au 28 décembre.

 

C’est pour cela que je met fin à l’année 2012 en terme de pronostics et qui dit fin d’année dit « BILAN » !!!

 

Les statistiques mois par mois: CLIQUEZ ICI

Les statistiques par pronostics mois par mois: CLIQUEZ ICI

 

Une 2ème année dans le VERT et ça fait plaisir🙂 ! Même si j’espère faire mieux en 2013 avec le nouveau site web qui devrait être prêt en janvier !

 

Je pense qu’il est largement possible de faire mieux, chaque jours je gagne en expériences dans les paris sportifs ce qui peut être que bénéfiques pour le futur !

 

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, votre soutien !

Chaque jours c’est un plaisir de débattre, partager mes avis et pronostics avec vous !

 

On ne peut pas avoir toujours bons mais c’est ce qui fait aussi le charme des paris sportifs !

C’est une longue aventure… et j’espère pouvoir continuer « Dorado » encore longtemps (sauf si la fin du monde est le 21 décembre) ^^

 

Je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d’année ! Le père noël arrive bientôt (sauf… si c’est la fin du monde il va prendre cher le gros…😉 lol)

 

Laissez moi en commentaire vos avis, vos impressions sur 2012, et les points à améliorer pour 2013 !

MERCI !

 

À bientôt !noel_boules_guirlandes

DRD

  1. Comte
    17 décembre 2012 à 15:08

    Salut Dorado,
    Bon voyage et merci pour tout ton travail!!
    Profite bien!!
    Jo

  2. patrick
    17 décembre 2012 à 17:09

    Bon voyage et merci pour ton travail. Le problème pour la fin du monde est quelle commence au US. Tu sera donc aux premières loges😉

  3. Oliver
    18 décembre 2012 à 05:29

    Salut Dorado.
    Profites bien. Bonnes fêtes de fin d’année. Profites du MSG pour prendre de la graine sur les pronos des knicks, tu peux même en profiter pour faire un tour a brooklyn. ))
    A+
    Oliver

  4. laurent
    18 décembre 2012 à 07:49

    Bonnes vacances , profites pour aller mater du sport si tu peux !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

