Accueil > Divers > Pourquoi il y a moins de pronostics ?

Pourquoi il y a moins de pronostics ?

the-return-of-derrick-rose-600x408

 

Bonjour à tous,

 

Je me décide à faire cet article pour vous faire part un peu de mon état d’esprit dernièrement…

Comme vous le savez, je suis parti en vacances pendant les fêtes de noël durant une quinzaine de jours. 

Loin des pronostics, même si j’étais plus ou moins proche de la NBA… je n’avais pas la tête à ça

 

Depuis mon retour il m’est difficile de reprendre le rythme…

 

 

La NBA n’a pas arrêté pendant les 15 jours ou j’étais absent…

C’est des matchs tous les jours, des équipes qui sont en forme, d’autres moins, pareils pour les joueurs…

Mine de rien c’est difficile de rattraper le retard… ce n’est pas comme les championnats européens de foot, basket ou il y a une semaine d’espace entre les matchs… 

Pareil en terme d’analyse et de pronostic… avant de partir j’avais un rythme, des habitudes, des repères, une organisation etc… que je n’ai pas retrouvé depuis le 1er janvier

 

La NBA est un rythme intense avec des matchs tous les jours… il n’y a pas de répits !

Avant les vacances, je connaissais chaque équipes, je les avais vu joué au minimum 1 foisj’étais dans le TEMPO de la NBA !

Comme à l’école lorsque vous êtes malade ou absent, il faut récupérer les devoirs etc… et plus on est absent plus cela est difficile… 

 

J’essaye donc de rattraper mon retard… avec des mini recap sur ma page facebook et twitter des résultats de la nuit… mes NBA Recap de la semaine que j’écris tous les dimanches… pour vous mais aussi pour moi !

Je veux récupérer une certaine routine une certaine vision des équipes, des joueurs pour avoir un maximum de recule et proposer des pronostics de qualités !

Je connais ma 1ère periode difficile cette saison… mais elle est principalement dû à un manque de « rythme » 

 

La NBA est un championnat très dur à pronostiquer…

Comme les sportifs de haut niveau, pour être performant lors des grandes compétitions, il faut s’entrainer… !

 

Je m’entraine donc dur pour revenir encore plus fort !

 

#TheDRDReturn

 

 

  1. patrick
    17 janvier 2013 à 17:32

    salut

    Ce n’est qu’un petit passage à vide comme on peut tous en avoir. Tu vas rebondir.
    Merci pour ton investissement, tes pronos qu’ils soient gagnants ou perdants, bien que je préfère la première solution..

    • 17 janvier 2013 à 23:23

      Merci pour ton soutien ça fait plaisir !

      C’est sûr que la 1ère solution est meilleur !

      Il faudra encore du temps pour rattraper le rythme… peut être encore quelques semaines… la NBA c’est un rythme infernal !

  2. beraud
    17 janvier 2013 à 17:52

    pas de soucis, je comprends tout a fait,prends le temps qu il faut; et reviens nous bientot , salutations!!!

    • 17 janvier 2013 à 23:23

      Merci pour ton commentaire et ton soutien ! J’espère revenir le plus vite possible🙂 !

  3. 17 janvier 2013 à 18:17

    Bon courage, tenant un blog moi aussi je comprends parfaitement ton état d’esprit.

    • 17 janvier 2013 à 23:24

      Merci Garay ! Oui c’est pas facile tous les jours ! Bon courage à toi aussi !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

