Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 23/01/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 23/01/13

156810926_crop_exact

 

Bonjour,

 

Pour me remettre dans le « bain » petit à petit, je vais relancer mes preview NBA au plus grand bonheur de tous !

Cela va permettre de faire vivre le blog, pour vous de vous aidez à faire vos choix et à moi de reprendre tranquillement le chemin vers les pronostics.

Dans le futur je pense écrire tous les jours mes preview lorsqu’il n’y aura pas de pronostic « fiable » qui sortira du lot !

 

Ce soir nous avons 4 matchs dont un super duel de meneur, et de style pour débuter la soirée, et une gros duel au sommet de la conférence Ouest pour finir…

 

BOSTON CELTICS @ CLEVELAND CAVALIERS

Les C’s sortent d’une lourde défaite chez le voisin de Cleveland… Detroit ce dimanche… et Doc Rivers a poussé un coup de gueule on peut s’attendre donc à une réaction des Celtics… cependant Boston connait des difficultés loin du TD Garden (bilan 7 victoires 12 défaites). De plus, jouer à la Quicken Loans Arena n’est jamais facile… Cleveland est une équipe talentueuse emmené par le futur All-Star Kyrie Irving.

Capable de battre les Clippers au Staple Center, Portland au Rose Garde, les Lakers dans leur salles… la jeunesse et l’insouciance poussé par les fans de la Q peuvent booster les Cavs… en face le poid de l’âge de Boston peut être leur force comme leur faiblesse…

Attention donc à Boston qui à un match piège ce soir… la value est sur Cleveland pour moi… mais trop dangereux de les jouer en sec ou en money line… le handicap est aussi peu élevé… pas assez sécurisant pour le jouer surtout avec les cotes ARJEL de 1,70… mieux vaut regarder sereinement ce duel de meneur entre Rondo et Irving… NO BET

 

ORLANDO MAGIC @ DETROIT PISTONS

Orlando a perdu contre Dallas… trop de pertes de balles quand, Detroit eux ont donné une leçon de basket à Boston… je trouve que Detroit est sur-estimé… je pense que le Magic a les armes pour embêter cette équipe de Detroit… mais comme pour Cleveland dangereux de jouer la cote en sec et le handicap est pas assez haut pour avoir un bet fiable… Detroit est en confiance après la belle victoire contre les C’s… mais peuvent se faire surprendre par le Magic ou Davis, et Vucevic peuvent limiter l’apport dans la raquette de Monroe, Drummond ou Maxwell… et que Nelson, Reddick peuvent enfiler les 3pts comme des perles… Attention… NO BET…

 

PHILADELPHIE SIXERS @ MILWAUKEE BUCKS

Philadelphie a fait douté les Spurs hier, et est en back-to-back ce soir… un match pas évident à lire tellement ces 2 équipes sont imprévisibles… ce qui est sûr c’est que les 2 équipes scorent peu… 96pts et 93pts marqués pour 97pts et 98pts encaissés… un cut placé à 196,5pts… soit 98,5pts par équipe… cela semble un peu haut dans un match qui pourrait se jouer sur une grosse défense et un tempo lent… le Under 196,5pts peut se tenter !

 

OKLAHOMA CITY THUNDER @ L.A CLIPPERS

Les Clippers ont perdu hier soir lors du MLK Day face à Golden States… ce soir ils joueront le numéro 1 à l’Ouest dernier finaliste… OKC sort d’une défaite à Denver après OT et est en Road Trip toute la semaine… le match prioritaire pour eux est celui de ce soir face au Clippers ! Pourquoi ?

La 1ère place est en jeu… après la défaite hier de L.A, le Thunder a l’occasion de donner 2 défaites de retard à sont rival du soir au classement… de plus, Chris Paul qui a loupé quelques matchs la semaine dernière s’est pris un coup au genou hier soir contre Golden States… il est en Game-Time-Decision… je pense que les Clippers ne prendront pas de risque avec la star… sachant qu’il reste encore 40 matchs de saison régulière…

Cependant le Thunder rejoueront demain à Golden States tombeur des Clippers hier… ils ont deux matchs très important et l’objectif pour Durant & co c’est 2 victoires ! Attention cependant au banc des Clippers qui est le meilleur de la NBA… mais je pense que le Thunder a les armes pour stopper L.A… Quand on sait que Cleveland, Orlando ont battu L.A dans sa salle on se dit que OKC peut largement le faire… pour ceux qui sont joueur la cote d’OKC à 1,90 peut se tenter… (hier soir à 2,10… arf j’ai trop hésité… c’était clairement value) les autres NO BET et regardez cette potentielle finale de conférence ouest tranquillement !

 

 

Voilà à tous, j’espère que ces petites analyses vont vous aider à faire vos choix !

Je vous dis GOOD LUCK à tous !

Pour moi ça sera NO BET je suis toujours en « standby » je veux prendre encore plus de recule !

 

DRD

  1. Alexis Huet
    23 janvier 2013 à 16:41

    Merci pour okc, je l’ai pris à 1,89 hier🙂
    Ce soir je vais te suivre sur Denver @2,3😉
    Bon courage pour ta reprise.

    • 23 janvier 2013 à 21:18

      Mais de rien Alexis🙂 merci pour ton commentaire !

      Ok pour Denver🙂 Good luck !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

