Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 26/01/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 26/01/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

 

Bonjour à tous,

Hier pas eu le temps pour faire un preview j’en suis désolé. Même aujourd’hui c’est un peu speed… mais voici mes avis sur les 10 matchs de la nuit

 

MINNESOTA TIMBERWOLVES @ WASHINGTON WIZARDS

Les Wolves on le sait, ont une écatombe de blessés… Alex Schved n’a pas fait le voyage ce soir, Pekovic toujours OUT ne devrait pas tarder à faire son retour. Washington va beaucoup mieux et peuvent poser des problèmes à cette équipe de Minnesota… Cependant ça reste une des plus mauvaises équipes de la ligue… et confier son argent pour une cote de 1.53 c’est chaud du slip… puis les Wolves avec tous les absents une équipe capable de tout on the road… NO BET

 

MILWAUKEE BUCKS @ CLEVELAND CAVALIERS

Kyrie Irving All-Star, lui et tous les supporters des Cavs, vont être heureux et on peut s’attendre comme chaque soirs une grosse ambiance à la Quicken Loans Arena. Confrontation dans la division centrale une équipe largement abordable pour Cleveland qui a déjà battu Milwaukee dans le Wisconsin… Les Cavs pourront compter sur Speights, Ellington ce soir 2 très bon joueurs ! Un plus pour cette équipe ! Cleveland à 2.35 me semble value mais vous connaissez mon amour pour les Cavaliers🙂

 

DETROIT PISTONS @ MIAMI HEAT

Miami a du mal en ce moment même si les victoires sont là, ils ont du mal à tuer les matchs… après une victoire galère contre Toronto… ce soir ils vont surement vouloir se rassurer avant le gros duel contre Boston dans 2 jours… ils vont aussi vouloir garder des réserves… en face Detroit est en forme et le secteur intérieur des Pistons pourraient gêner le Heat… le H de +12 peut être jouable. Mais bon risqué…

 

BOSTON CELTICS @ ATLANTA HAWKS

Alors j’avais repéré ce match en début de semaine la victoire des Hawks me plaisaient bien… Boston en b2b après avoir eu un match intense face aux Knicks un autre gros match dans 1 jours face à Miami… ce soir un déplacement compliqué à Atlanta… Les C’s ne sont pas au mieux avec beaucoup de défaites… mais en face Atlanta qui a perdu Lou Williams, jouera surement sans Zaza Pachulia, Al Horford, Devin Harris… mauvaises nouvelles pour les Hawks qui ne sont pas au mieux non plus en ce moment… donc finalement NO BET.

 

BROOKLYN NETS @ MEMPHIS GRIZZLIES

Les Grizzlies sont costaud à domicile, et les Nets irrégulier à l’extérieur mais en forme en ce moment ! Memphis a changé pas mal son effectif cette semaine en envoyant des joueurs important en sortie de banc à Cleveland… à voir comment le collectif prend… mais face à la grosse défense de Brooklyn, les Grizz’s peuvent avoir des problèmes… un match plus à regarder qu’à parier…

 

HOUSTON ROCKETS @ NEW ORLEANS HORNETS

Les Hornets vont mieux depuis le retour de Eric Gordon et sont une équipe poil à gratter surtout à domicile… Houston eux sont dans le mal et surtout à l’extérieur… un match ou tout peut arriver… si les Hornets veulent gagner il faudra défendre et limiter l’attaque des Rockets…

 

SAN ANTONIO SPURS @ DALLAS MAVERICKS

Derby texan entre San Antonio et Dallas… Tim Duncan et Greg Popovich ne seront pas du voyage à Dallas… match piège pour San Antonio… les Mavs ont déjà joué 2 fois les Spurs pour 2 lourdes défaites… ils auront surement à coeur de prendre leur revanche ce soir… San Antonio enchaine les matchs un peu de fatigue pourrait être le danger face à des Mavs revanchard !

 

GOLDEN STATES WARRIORS @ CHICAGO BULLS

Les Warriors ne peuvent plus se cacher ils viennent de battre les Clippers et OKC certes dans leur salle mais ils sont prêt à faire tomber les Bulls au United Center. GROS MATCH EN PERSPECTIVE à regarder et non à parier… car ce match sera intense, dur, et qui risque d’être incertain jusqu’au bout… l’équipe qui sera la plus dur et la plus forte offensivement gagnera ce match… légère value sur les Warriors à 2.15… fin de série pour les Bulls ? Wait & See

 

OKLAHOMA CITY THUNDER @ SACRAMENTO KINGS

OKC face à Sacramento au plus mal… bon OKC devrait gagner sans problème… cependant le handicap est un peu haut pour un match à l’extérieur en plus le Thunder est en b2b… je préfère ne pas prendre le risque…

 

UTAH JAZZ @ LOS ANGELES LAKERS

Les Lakers ne trouvent pas la solution… le collectif n’y ait pas… en face Utah a les armes pour stopper les Lakers… Howard devrait jouer mais avoir du mal face à Al Jefferson, Paul Milsap, Derrick Favors… par contre Utah a du mal à l’extérieur mais la value est sur le Jazz à 2.30…

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :