Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 27/01/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 27/01/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

 

CLEVELAND CAVALIERS @ TORONTO RAPTORS

Cleveland est sur 3 victoires d’affilés, du jamais vu depuis 2010… et un certain LeBron James… match difficile à l’extérieur face à Toronto mais qui n’est pas la mer à boire perso… value sur les Cavaliers avec un Irving en feu et en mode All Star… Speights et Ellington n’ont pas totalement trouvé leur place dans l’équipe mais apporte quand même de la densité et un plus en sortie de banc ! À 2,85 je trouve Cleveland value cependant à l’extérieur les Cavs ont du mal même s’ils ont gagné face aux Clippers ou même Portland des salles dures à prendre…



NEW YORK KNICKS @ PHILADELPHIE SIXERS

Les Knicks ne sont pas au mieux en ce moment, et sortent d’une belle victoire au TD Garden… Felton devrait être de retour pour le plus grand bonheur des Knicks… cependant Phili a eu 3 jours de repos pour préparer ce match… at home… les Sixers doivent se reprendre s’ils veulent espérer jouer les playoffs… à domicile avec une grosse défense ils ont les moyens d’embêter New York. Par contre Jason Richardson, Nick Young sont incertain pour le match… Ça vient de tomber Jason Kidd jouera ce soir… New York-2,5 semble intéressant !

CHICAGO BULLS @ WASHINGTON WIZARDS


Les Wizards vont largement mieux depuis le retour de Wall… les Bulls sont on fire en ce moment… mais on sait que les Wizards ont tapé le Heat, et OKC at home… pourquoi pas les Bulls qui ont plus de mal on the road??? NO BET


MINNESOTA TIMBERWOLVES @ CHARLOTTE BOBCATS

Charlotte doit retrouver le chemin de la victoire face à Minnesota qui s’écroule (à cause de nombreuses blessures…) 1,62 pour la cote de Charlotte à domicile face à des Wolves en galère mais capable de gagner face au médiocre Bobcats… risqué de confier son argent à une équipe au bilan 10 victoires 32 défaites avec une cote si basse… il y a quand même une légère value sur Minnesota à 2,10… comme s’ils ne pouvaient pas gagner contre Charlotte ?!



BROOKLYN NETS @ HOUSTON ROCKETS

Houston a retrouvé la victoire hier à New Orleans ouf pour eux car ça faisait longtemps… Brooklyn s’est fait écrasé par Memphis… les Nets doivent se reprendre et montrer un nouveau visage ce soir mais ça ne sera pas simple face à la meilleure attaque de la NBA… il faudra imposer son rythme et une grosse défense sur Harden Lin… franchement à 2,05 Brooklyn se tente, les 2 équipes en b2b et l’effectif des Nets est plus dense !



GOLDEN STATES WARRIORS @ MILWAUKEE BUCKS

Milwaukee vient de perdre à Cleveland et GS à Chicago un match qui risquent d’être compliqués pour les Bucks mais qui à domicile sont capable de faire tomber un bon nombre d’équipe… loin de San Francisco, les Warriors ont plus de mal 12 victoires 10 défaites… un match à Under ??? Grosse défense, tempo lent dans le Wisconsin ? Under 205,5pts est très intéressant… Mark Jackson est un coach à profil défensif et qui joue dur… Milwaukee qui encaissent aussi peu de points.. les Bucks marque 97pts par match à domicile quand les Warriors en marque 99…



PHOENIX SUNS @ SAN ANTONIO SPURS

Phoenix qui depuis l’arrivé du nouveau coach est mieux avec une belle victoire à Sacramento et contre les Clippers… ce soir ils auront la lourde tache de jouer à San Antonio… Ça va être très dur pour les Suns… les Spurs risquent de gérer tranquillement le match mais attention… à voir si SA retrouve Tim Duncan sur le parquet et Popovich sur le banc…



SACRAMENTO KINGS @ DENVER NUGGETS

Denver imprenable à domicile ou presque… Sacramento en b2b ne devrait pas inquiéter les Nuggets… NO BET sur ce match… handicap haut il faut toujours s’en méfier… match à regarder pour le spectacle rien de plus !


INDIANA PACERS @ UTAH JAZZ

Très belle affiche, Indiana est en forme Utah costaud at home… celui qui dominera en défense et dans la raquette gagnera le match… Ça va être un match rugueux et très dur défensivement… perso je ne bet pas sur ce match par peur de me prendre un vilain coup au nez



LA CLIPPERS @ PORTLAND TRAILBLAZERS

Déplacement pas évident pour les Clippers au Rose Garden… même si Portland connait des difficultés les Clippers aussi… de la fatigue ? Je pense que LA devrait quand même s’imposer… le banc des Blazers est tellement pauvre contrairement à celui des Clippers que cela va faire la différence à 1,91 les Clippers peuvent se prendre même si à l’extérieur ils sont plus friable… CP3 ne devrait pas jouer ce soir contrairement à Blake Griffin qui a eu de bonne sensation à l’entrainement !

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :