Accueil > Divers > Dorado NBA Recap Of The Week #4

Dorado NBA Recap Of The Week #4

250706_383192071744125_1238655461_n

 

Bonjour à tous,

Voici le Recap de la semaine en NBA by Dorado !

 

MES ÉQUIPES AU TOP !

 

 

CLEVELAND CAVALIERS

Cleveland a acquis Speights et Ellington en milieu de semaine, et ça a plutôt bien réussi ! 3 victoires 0 défaites avec un Kyrie Irving en mode All Star et ça tombe bien il sera bien à Houston en février… sur les 3 matchs l’ancien meneur de Duke a été monstrueux 35, 40 et 32pts… en plus d’avoir marqué les paniers décisifs contre Boston, Milwaukee et surtout le buzzer beater contre Toronto ! Cleveland enchaine 3 victoires de rang du jamais vu depuis 2010 !

 

SAN ANTONIO SPURS

Les Spurs semaine après semaine enchaine… Popovich et Duncan pas là… no problem il y a Tony Parker… 4 victoires 0 défaite ! Des victoires contre Philadelphie, New Orleans, Dallas, Phoenix… même si le calendrier était plutôt tranquille pour eux, les Spurs prouvent ENCORE que leur collectif est très bien rodé et que la rotation est là !

 

DENVER NUGGETS

Les Nuggets sont plutôt en forme avec 3 victoires 0 défaite cette semaine ! Une jolie victoire face à OKC au Pepsi Center, une autre au Toyota Center de Houston avant d’écraser en morceaux les Kings… Denver semble trouver la bonne formule et chacun semble bien dans son role… il faut dire que les Nuggets disposent de 10 joueurs de haut niveau ! Une équipe toujours difficile à jouer malgré le manque d’un franchise player !

 

ATLANTA HAWKS

Atlanta qui était pas au mieux la semaine passé, se reprend bien avec 3 victoires 0 défaite cette semaine. Une victoire face à Minnesota décimé par les blessures, à Charlotte, et face à Boston après un match de folie… il y a quand même quelques lacunes dans cette équipe des Hawks… Larry Drew ne doit pas se relâcher sous peu de se voir éjecter… son équipe devra confirmer !

 

CHICAGO BULLS

Malgré la défaite hier à Washington, les Bulls ont réalisé une bonne semaine en battant les Lakers, et Golden States ! 3eme de la conférence Est avec un D-Rose proche du retour… les Fan des Bulls peuvent être content de l’apport de Noah, et Boozer ! Bravo au passage au français pour sa sélection au ASG !

 

Mention spéciale pour Washington qui depuis le retour de John Wall est une autre équipe, Phoenix qui avec l’arrivée du nouveau coach se relance !

 

MES ÉQUIPES QUI DÉÇOIVENT 

 

LA CLIPPERS

Après une très belle semaine sans CP3, les Clippers se sont cassés les dents cette semaine avec 0 victoire et 4 défaites… face à Golden States, OKC, Phoenix et Portland… L.A paye l’absence de son maestro à 100%… qui ne trouve plus les solutions ! Il est grand temps que Chris Paul soit de retour !

 

BOSTON CELTICS

Rien ne va plus à Boston 0 victoires 4 défaites… surtout face à Cleveland et Detroit… qui font tâche… manque de physique in the paint, manque d’agressivité en défense et une irrégularité offensive qui fait peur… Danny Ainge réfléchi à un possible trade…

 

NEW YORK KNICKS

Depuis le retour de Stoudemire, les Knicks patauge et hier ça a été une boucherie face à Phily… une attaque prévisible, une défense suspecte… Malgré la 2eme place à l’Est les Knicks sont sur 5 victoires 5 défaites sur les 10 derniers matchs… mais depuis noël les défenses s’adaptent bien aux attaques de New York… Les Knicks vont devoir rapidement trouver des solutions car ils risquent d’avoir encore des soucis…

 

Mention spéciale pour Sacramento, les Lakers, les Wolves…

 

 

MES JOUEURS CHAUD PATATE !

 

KYRIE IRVING

Que dire de sa semaine ? À part qu’il a été MONSTRUEUX et qu’il a prouvé à tous le monde que C’EST UN ALL STAR ! 40pts contre Boston, 35pts contre Milwaukee, 32pts contre Toronto… et les shoots décisifs qui sont rentrés pour permettre à Cleveland de s’imposer ! C’EST LE MVP DE LA SEMAINE SANS AUCUN DOUTE !

 

ERSAN ILYASOVA

Depuis le départ de Scott Skiles, le turc a pris une autre dimension… et est un gros plus pour les Bucks ! 25,5pts, 13 rebonds de moyenne cette semaine juste ÉNORME !

 

TONY PARKER

Tony Parker une nouvelle fois All Star, il a été énorme en l’absence de Duncan cette semaine ! 24,5pts et 9,5 passes de moyenne par match… le français a dominé cette semaine à l’Ouest et mérite une nouvelle fois son statut de All-Star ! BRAVO !

 

 

 

MON « ICE COLD » PLAYERS

 

KOBE BRYANT

Malgré des grosses marques au scoring… le % aux tirs de Kobe est plus que suspect… 30% aux tirs avant le match contre Utah ou il n’a rien forcé 74% aux shoots seulement 14pts mais 14 passes et bizarre bizarre VICTOIRE pour les Lakers… Bilan de 1-2 cette semaine pour L.A qui petit à petit fait le deuil des playoffs… à voir si Bryant décide de plus impliquer ses partenaires !

 

 

  1. Alexis Huet
    27 janvier 2013 à 15:32

    Merci pour ces indications précieuses🙂 Yaura til des pronos pour ce soir ?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :