Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 2/02/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 2/02/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

 

Bonjour à tous,

12 matchs au programme cette nuit… toujours difficile de faire le tri parmi tant de match… j’espère que mon preview va vous aider🙂

 

LA CLIPPERS @ TORONTO RAPTORS

Drôle de semaine pour les Raptors… après avoir réalisé un mois de basket encourageant… voilà que le GM décide de se séparer de Ed Davis, et Calderon pourtant très bon pour récupérer un gros contrat en la personne de Rudy Gay. Ce derniers ne jouera pas ce soir et fera ses débuts sous les couleurs de Toronto contre le Heat. En face les Clippers vont peut être encore devoir se passer de CP3… mais le collectif, et le banc de L.A devrait quand même passer joliment l’obstacle Raptors… le Handicap de -2,5 est abordable !

 

MIAMI HEAT @ INDIANA PACERS

Le Heat on le sait gère tranquillement sa saison avant les playoffs. Après avoir perdu à Boston, le champion a écrasé Brooklyn… en road trip cette semaine, Miami se déplace dans une salle difficile à jouer… Indiana qui est en forme en ce moment grâce à son nouveau All Star Paul George peut plus qu’embêter Miami… NO BET sur ce match !

 

ORLANDO MAGIC @ BOSTON CELTICS

Ça va mal à Orlando, après un début de saison encourageant pour le Magic, à présent ils enchainent les défaites. Glen Davis OUT 8 à 12 semaine, Afflalo très incertain… le Magic arrive affaiblit à Boston… pour affronter les C’s. Mais attention on sait que en l’absence de Davis, Vucevic avait explosé et peut gêner l’équipe de Boston ! Match piège pour les Celtics, mais difficile de confier son argent sur Orlando en ce moment… NO BET

 

CHICAGO BULLS @ BROOKLYN NETS

Belle affiche défensive entre 2 équipes qui prônent la défense avant l’attaque… Chicago meilleure équipe à l’extérieur de la ligue avec seulement 6 défaites voudra continuer sa bonne série alors que Brooklyn voudra réagir après la lourde défaite contre Miami… Boozer incertain, mais on a vu que contre Milwaukee Taj Gibson pouvait remplacer à merveille l’ancien joueur du Jazz ! @2,60 Chicago est value (encore plus si Boozer joue)

 

MILWAUKEE BUCKS @ NEW YORK KNICKS

Match piège pour les Knicks, qui ont toujours du mal à se défaire des Bucks qui ne lâche jamais rien… ces 2 dernières saisons, Milwaukee a toujours réussi à prendre au moins un match au Madison… pourquoi pas cette année ? Milwaukee est une équipe difficile à manoeuvrer une ligne arrière de feu, des intérieurs bucherons et des joueurs qui connaissent bien leur rôle en sortie de banc… handicap et cotes bien ajustées… je préfère me méfier de ce match. NO BET

 

SACRAMENTO KINGS @ PHILADELPHIE SIXERS

Les Sixers devraient s’imposer face au Kings en imposant une grosse défense et en étant 100x plus discipliné que cette équipe de Californie… handicap de 7pts pour une équipe qui n’est pas dans le top 8 de l’Est… ça me fait un peu peur… NO BET

 

CLEVELAND CAVALIERS @ DETROIT PISTONS

Alors perso j’ai tenté Cleveland hier soir @3,35 sur Bwin.. Cleveland était capable de battre Detroit ils l’ont déjà fait la saison passé et on les armes pour s’imposer la bas. C’était vraiment value quand on voit la cote de Cleveland demain à domicile et contre OKC à 3,70… il n’y a pas une si grosse différence pourtant la probabilité de l’emporter ce soir est quand même plus forte… surtout que Detroit a perdu son leader Prince… et Calderon ne devrait pas jouer… @2,85 Cleveland vaut encore un peu le coup… Bref mais vous connaissez mon amour pour Cleveland ^^ !

 

WASHINGTON WIZARDS @ MEMPHIS GRIZZLIES

Les Grizz’s en b2b sans leur nouveaux joueurs… face à Washington qui joue bien depuis le retour de Wall… une cote ridicule de 1,20 pour Memphis… 3,70 Washington sans Bradley Beal… bref je pense que Memphis devrait s’imposer mais… bon… la cote est dégueu et le handicap dangereux au vu des changements cette semaine dans l’effectif…

 

NEW ORLEANS HORNETS @ DENVER NUGGETS

Forteresse imprenable Denver… mais on se rappelle l’an passé, les Hornets avaient réussi à prendre un match au Pepsi Center… les Hornets ont réussi quelques coups cette année… restons méfiant…

 

PORTLAND TRAILBLAZERS @ UTAH JAZZ

Un match difficile à lire entre une équipe qui dispose d’un gros secteur intérieur et une autre d’un gros 5 majeurs… il y aura un factor X dans ce match qui fera la différence… le Handicap -4,5 est bien placé… dans un match ou tout peut arriver ! Cote de 2,80 pour Portland qui reste normal pour une équipe qui connait des difficultés à l’extérieur et qui jouera dans une salle quasi imprenable malgré la défaite de 45pts cette semaine contre Houston…

 

DALLAS MAVERICKS @ PHOENIX SUNS

Dallas se déplace cette fois ci à Phoenix après avoir perdu de peu à Golden States hier… back to back pour une équipe en manque de fraicheur avec des vétérans comme Nowitzki qui a du mal à retrouver son niveau, et très incertain ce soir, Kaman qui ne jouera pas… Gortant incertain aussi pour Phoenix… difficile de savoir quelle sera l’issue du match… 2 équipes quand même irrégulière et capable du meilleur comme du pire…

 

LA LAKERS @ MINNESOTA TIMBERWOLVES

Déplacement compliqué pour les Lakers dans le Minnesota… Howard et Gasol incertain… malgré les blessures de Love principalement, les Wolves ont retrouvé Schved et Pekovic… et ont les armes pour faire tomber les Lakers ! @2,30 à domicile c’est value surtout si Howard et Gasol ne jouent pas !

 

À RETENIR

-La value de Minnesota @2,30 (surtout si Howard et Gasol ne jouent pas)

-Le Handicap de -2,5pts des Clippers à Toronto !

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :