Accueil > Divers > Dorado NBA Recap Of The Week #5

Dorado NBA Recap Of The Week #5

250706_383192071744125_1238655461_n

 

Le Recap de la semaine les amis !

Une semaine pauvre en pronostic… et oui les matchs étaient indécis la preuve en résultats avec beaucoup d’équipes avec des bilan de 2-2 ou 1-2, ou 2-1… de plus les bookmakers ont bien ajustés les cotes et handicaps…

 

 

MES ÉQUIPES AU TOP !

 

BOSTON CELTICS

Les C’s jouaient leur première semaine sans Rondo… coup dur pour eux mais Garnett, Pierce & co ont su relever la tête ! Résultat… 3 victoires 0 défaite dont une de prestige contre le Heat de Miami ! Boston s’est appuyé sur une grosse défense pour pouvoir s’imposer contre Orlando et Sacramento ! Certes, les Celtics ont joué seulement 3 matchs et face à 2 équipes faibles qui terminent à 0 victoires cette semaine… mais il fallait malgré tout relever la tête au plus vite et c’est ce qu’on fait les hommes de Doc Rivers. A eu de confirmer la semaine prochaine et les mois à venir !

 

GOLDEN STATES WARRIORS

Les Warriors continuent sur le bon chemin ! Blessé contre Toronto, Curry n’a quasiment plus joué de la semaine et David Lee a porté l’équipe sur ses épaules pour offrir 4 victoires et 0 défaite à son équipe. Le All Star a été simplement le leader de l’équipe ! Bien aidé par Thompson, Bogut, Jack… s’imposant contre Cleveland, Dallas, Phoenix. Direction Playoffs pour Golden States.

 

LA LAKERS

Ça va un peu mieux à L.A… On les a tellement taillé qu’il fallait parlé un peu d’eux en bien… Kobe se dit heureux de son nouveau rôle de passeur et les hommes de Mike D’Antoni finissent avec un bilan de 3-1 ! Malgré la perte d’Howard qui a aggravé sa blessure à l’épaule ! À Los Angeles de confirmer maintenant !

 

DENVER NUGGETS

Les Nuggets toujours imprenables à domicile… le collectif, et le dense effectif de Denver fait la différence quasiment à chaque match… rajouté à ça l’aide des supporters et le résultat… 3 victoires 0 défaites… et 6 victoire de rang !

 

Mention spéciale pour New York qui connait une semaine parfaite 4-0 mais 4 victoires contre des faibles équipes et à domicile… Chicago toujours costaud à l’extérieur 3 victoires 1 défaites

 

MES ÉQUIPES QUI DÉÇOIVENT 

 

MIAMI HEAT

On sait que le Heat gère plus ou moins sa saison, OK ils sont 1er sans forcer à l’Est… mais cette semaine ils avaient des tests importants à Boston, à Indiana et à Brooklyn… résultat 1 seul de réussi Brooklyn… le reste 2 défaites… le collectif, la défense est moins là cette année… et ils vont devoir corriger ça avant les Playoffs… sinon ils risquent de tomber de haut… !

 

MEMPHIS GRIZZLIES

Les Grizzlies sont de plus en plus irrégulier après un très bon début de saison… les départs de Speights, Ellington, et maintenant Rudy Gay risque de couter cher dans la rotation et dans la densité de l’effectif de Memphis. Les Grizzlies se doivent de reconstruire un collectif… et cela prend du temps ! A eu de réagir au plus vite s’ils ne veulent pas être en vacances trop tôt en mai prochain !

 

Mention spéciale pour Sacramento, Washington, Charlotte, Orlando avec 0 victoire et New Orleans bilan 1-4

 

 

MES JOUEURS CHAUD PATATE !

 

WEST: DAVID LEE

J’ai choisi David Lee pour mon joueur de la semaine, il a simplement porté Golden States à 4 victoires sans Curry et a tourné à 18pts 14 rebonds et 8 passes de moyenne sur les 4 matchs joués… SVP ! Il a été retenu par les coach pour disputer le All Star Game et voici la preuve qu’il le mérite amplement !

 

EAST: TAJ GIBSON

En l’absence de Boozer et Noah, Taj Gibson a su tirer son épingle du jeu, il a profiter du temps de jeu pour compiler 14pts 12 rebonds et 3 contres de moyenne et permettre à son équipe de finir la semaine avec un bilan de 3-1 en l’absence de Rose, Boozer et Noah !

 

 

MES « ICE COLD » PLAYERS

 

WEST: ZACH RANDOLPH

Les rumeurs, le départ des coéquipiers perturbent-ils Randolph ? Cette semaine son équipe a fini avec un bilan de 2-2… et les stats de Randolph offensivement son pauvre… 10pts à 34% aux tirs c’est trop peu pour un intérieur… par contre aux rebonds il a été énorme avec 14 prises de moyenne… il doit retrouver dans sensation dans le nouveau collectif des Grizzlies !

 

EAST: MONTA ELLIS

2-2 c’est le bilan de Milwaukee cette semaine. Ellis malgré 15pts de moyenne a été plutôt maladroit avec 34% aux tirs… on attend mieux de lui dans le Wisconsin… Cette semaine c’est Jennings qui a porté l’équipe… Ellis doit retrouver de l’adresse et faire de meilleurs choix offensivement pour être plus efficace !

 

 

 LA SEMAINE PROCHAINE

 

-Golden States, Clippers, Lakers, Portland, Phoenix, Charlotte en road trip

-Philadelphie, Minnesota, Washington, OKC 100% à domicile

-Semaine compliqué pour les Lakers, Celtics, Golden States, Clippers

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :