Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 09/02/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 09/02/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

5 matchs au programme cette nuit en NBA. Retour des preview avec un peu d’absence cette semaine (pas mal de boulot avec le nouveau site web qui j’espère sera en ligne fin de semaine prochaine !)

 

DENVER NUGGETS @ CLEVELAND CAVALIERS

On sait les Nuggets très en forme en ce moment, mais qui vont joué à l’extérieur après près de 7 matchs à domicile consécutifs… en face une équipe de Cleveland en bonne forme en ce moment avec 3 victoires de rang et qui joue mieux depuis les arrivés de Ellington et Speights ! At the Q, c’est toujours des matchs compliqués, on l’a vu pour OKC il y a une semaine qui a perdu dans l’Ohio… Les cotes sont plutôt bien ajustés… on a vu Denver en difficultés à l’extérieur cette saison…

 

CHARLOTTE BOBCATS @ PHILADELPHIE SIXERS

Les Sixers qui alterne le bon et le moins bon… et qui voit la 8eme place pour les Playoffs s’éloigner… Philly reçoit ce soir une équipe des Bobcats en difficulté et en b2b… 6 défaites de rang pour Charlotte qui doit affronter une bonne défense.. mais les Sixers en plus de connaitre la blessure de Bynum depuis le début de la saison se voit perdre Young jusqu’en mars et Richardson jusqu’à la fin de la saison… coup dur pour eux… je préfère ne pas toucher ce match…

 

DETROIT PISTONS @ MILWAUKEE BUCKS

Detroit a perdu Prince dans un trade, Drummond sur blessure, et Milwaukee ne sait pas si Mbah A Moute et Larry Sanders joueront ce soir… Sanders très important dans le secteur intérieur mais Dalambert est là pour palier son absence. En forme en ce moment le Haïtien peut apporter beaucoup même si ça sera compliqué contre Monroe, Maxwell etc… Jose Calderon doit encore trouver sa place dans le collectif des Pistons… cote et handicap bien ajusté…

 

GOLDEN STATES WARRIORS @ DALLAS MAVERICKS

Les Warriors en road trip ne sont pas au mieux cette semaine, fatigué ? Peut-être… ils se déplacent dans le texas pour affronter Dallas qui reste sur une victoire contre Portland. Toujours aussi irrégulier et quasiment en vacance, les Mavs ont les moyens d’embêter les Warriors. Golden States sera en plus en b2b… dans un road trip c’est jamais facile… mais la cote de 2,60 vaut le coup de se tenter !

 

UTAH JAZZ @ SACRAMENTO KINGS

Bon… que penser de ce match entre Sacramento capable du tout à domicile (même si c’est rare) il y a beaucoup de talent dans cette équipe. Face à Utah qui a toujours du mal à voyager… qui devra faire sans Hayward, Mo Williams et Watson… Je trouve la cote de 1,85 d’Utah sympas à prendre, car c’est une équipe plus forte mentalement, plus dur, et qui possède les qualités pour stopper le grand DeMarcus Cousins… cependant j’ai un peu peur sur les ailes si Marcus Thornton, Tyreke Evans, Aaron Brooks, Fredette… prennent feu… !

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :