Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 11/02/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 11/02/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

Désolé, le preview sort un peu tardivement…

 

LOS ANGELES CLIPPERS @ NEW YORK KNICKS

Grosse affiche en perspective au Madison Square Garden… les Clippers sont au plus mal en ce moment depuis l’absence de CP3… ils ont perdu leur identités… en face New York continue tranquille leur promenade… mais attention Chris Paul est de retour ce soir… il risque d’être en manque de rythme mais… braquage du MSG ??? Why not…

 

LOS ANGELES LAKERS @ MIAMI HEAT

Gros duel ce soir entre LBJ et Kobe… à l’American Air Lines ça ne sera pas une partie de plaisir pour L.A… qui a perdu Pau Gasol pour minimum 1 mois… Chris Bosh et Ray Allen questionnable ce soir… bref à ne pas toucher ce match… sans la confirmation ou non des deux joueurs… car sans eux le match pourrait être plus équilibré que prévu… avec Bosh et Allen… victoire du Heat même s’il faut rester méfiant en face ça reste les Lakers… mais sans eux… attention et la cote de 4,00 des Lakers peut être jolie à prendre…

 

DENVER NUGGETS @ BOSTON CELTICS

Les Nuggets en b2b après une victoire avec autorité hier à Cleveland… veulent continuer leur bonne série en battant Boston au TD Garden… les C’s sont en forme et enchainent eux aussi les victoires… mais attention, le jeune effectif et la densité de l’effectif de Denver peut faire la différence ! Cependant, Denver reste irrégulier, et la grosse défense de Boston pourrait gêner le jeu rapide des Nuggets…

 

NEW ORLEANS HORNETS @ TORONTO RAPTORS

Les New Raptors viennent de prendre une victoire référence à Indiana… de quoi les mettre en confiance à domicile pour battre cette surprenante équipe des Hornets capable de faire des coups ??? Victoire de Toronto je pense !

 

PORTLAND BLAZERS @ ORLANDO MAGIC

Loin du Rose Garden les Blazers ont souvent du mal mais en face c’est Orlando… meurtrie par les blessures… Portland a les armes pour s’imposer en floride !

 

MINNESOTA TIMBERWOLVES @ MEMPHIS GRIZZLIES

Les Wolves vont pas bien en ce moment… Memphis irrégulier… les Grizzlies devraient s’imposer à domicile… cependant la cote est vraiment trop faible pour la jouer et le handicap trop haut… et mal payé !

 

SAN ANTONIO SPURS @ BROOKLYN NETS

Belle affiche plus tard dans la nuit entre San Antonio et Brooklyn… les Spurs en road trip… surement sans Duncan et Ginobili les Spurs affrontent une équipe des Nets fort défensivement et qui vont vouloir retrouver le chemin de la victoire devant leur public après avoir perdu contre Washington… un match plus à regarder… qu’à parier !

 

OKLAHOMA CITY THUNDER @ PHOENIX SUNS

Bon bah… victoire en toute logique d’OKC… mais la cote ne vaut pas le coup, et le handicap reste dangereux…

 

HOUSTON ROCKETS @ SACRAMENTO KINGS

Euh un match ou on risque de ne pas voir de défense… bon le cut de 217,5pts semble haut quand même… cependant le handicap de -4,5pts peut se tenter pour Houston !

 

 

Les grosses cotes à tenter: Los Angeles Clippers @2,25 OU LA Lakers @4,00 (si Bosh et Allen ne jouent pas)

Le handicap à tenter: Houston-4,5 @1,70

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :