Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 12/02/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 12/02/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

Semaine un peu spéciale avec seulement 4 jours de matchs sur 7… et oui à partir de vendredi il y aura le All Star Weekend !

Attention donc cette semaine… certaines équipes cramés pourraient attendre avec impatience ce break !

Ce soir on a 8 matchs au programme et 8 matchs vraiment pas évident… je pense que nous pouvons avoir des « surprises » !

 

LOS ANGELES CLIPPERS @ PHILADELPHIE SIXERS

Les Clippers ont retrouvé CP3 et ont battu les Knicks hier soir assez facilement… ils se déplacent ce soir en b2b à Philadelphie, privé de Bynum, Richardson, Young… les Clipp’s terminent leur road trip… fatigue accumulée ??? Méfiance mais cette équipe a les armes et a la densité d’effectif suffisant pour s’imposer face à des Sixers irrégulier ! Match piège malgré tout…

Tendance: NO BET ou Clippers-4,5

 

BOSTON CELTICS @ CHARLOTTE BOBCATS

Alors là… les C’s en b2b après avoir joué 3 OT… plus la victoire contre des gros Nuggets ! En 15 jours les Celtics ont joué 3 OT… deux en doubles prolongations et une triple hier… cette saison lorsque les C’s gagnent en prolongation, ils perdent le match suivant 3 fois sur 4… après une OT ils ont un bilan de 4-4… et un bilan de 1-0 après une OT en b2b… autant dire que ce soir les Celtics risquent d’être fatigué du match de la veille… mais en ce moment le banc de Boston est très performant on l’a vu contre les Lakers, le Heat… Les Bobcats ont quand même tenu tête au Lakers… et sont parfois pas facile à manier dans leur salle… 7 victoires de rang pour Boston, 7 défaites de suite pour Charlotte… une fin de série ce soir ??? Why not…

Tendance: Charlotte @2,25 pour les plus joueurs ou NO BET

 

MINNESOTA TIMBERWOLVES @ CLEVELAND CAVALIERS

Bon les Wolves sont bloqué depuis la blessure de Kevin Love… ils galèrent à gagner… 1-9 sur les 10 derniers matchs… alors que Cleveland va bien depuis le trade avec Memphis. Les Cavs sont sur 6 victoires 4 défaites sur les 10 derniers matchs ! At the Q ils ne sont pas facile à prendre, les Nuggets ont profité du manque d’expérience de Irving et sa troupe pour faire la différence dans le 3QT et 4QT… Cependant malgré les blessures les Wolves peuvent accrocher les Cavs. Barea incertain ce soir, Kirilenko out… Le handicap de Cleveland me semble un peu haut malgré tout…

Tendance: Minnesota Timberwolves+6,5

 

BROOKLYN NETS @ INDIANA PACERS

Les Pacers sont ultra costaud en ce moment à domicile malgré la dernière défaite contre Toronto après OT… En face les Nets sont en b2b et viennent de se faire écraser par les Spurs… après la défaite contre les Lakers… Brooklyn se doit de gagner face à des gros… on aura des matchup intéressant entre Paul George et Joe Johnson, Roy Hibbert contre Brook Lopez… un match qui s’annonce défensif… si les Nets veulent s’imposer alors ils devront défendre dur ! Ils ont les qualités et les armes pour s’imposer à Indiana ! La cote des Pacers ne vaut pas le coup…

Tendance: Brooklyn Nets @4,00 peut se tenter

 

NEW ORLEANS HORNETS @ DETROIT PISTONS

New Orleans en b2b, viennent de perdre à Toronto hier et jouera sans Eric Gordon qui ne joue pas les b2b jusqu’à nouvel ordre… en face on à Detroit qui va bien 2 victoires de suite et qui joue à domicile. Jamais facile à prendre chez eux au vu de leur bilan de 14-14 mais surtout de la dernière victoire en date… une victoire de référence face à San Antonio ! Ce soir, les Pistons devraient pouvoir s’imposer dans sa salle !

Tendance: Detroit Pistons-4,5

 

SAN ANTONIO SPURS @ CHICAGO BULLS

Les Spurs en b2b, joueront ce soir surement une nouvelle fois sans Manu Ginobili, et Tim Duncan… S.A enchaine les matchs en road trip… et joueront au United Center face à des Bulls qui font une saison remarquable sans Rose ! Joakim Noah, Kirk Hinrich et Marco Belinelli sont en game time decision… je pense que ça sera un match compliqué pour les Spurs… la très bonne défense des Bulls risque de se concentrer sur Tony Parker qui est le baromètre de cette équipe des Spurs… si les joueurs incertains des Bulls sont finalement présent on peut avoir une mini surprise dans l’Illinois…

Tendance: NO BET ou Spurs @1,91 si Noah, Hinrich, Belinelli OUT

 

WASHINGTON WIZARDS @ MILWAUKEE BUCKS

Les Wizards sont chaud en ce moment, les Bucks moins… la raquette des Wizards peut dominer celle des Bucks et peut être le facteur important de ce match… mais en face le backcourt est juste imprévisible et peut prendre feu à n’importe quel moment… Monta Ellis et Brandon Jennings peuvent enflammer le match à eux seul… Ilyasova, Dunleavy, Mbah a Moute, Dalambert peuvent aussi apporter… difficile à lire ce match !

Tendance: NO BET

 

ATLANTA HAWKS @ DALLAS MAVERICKS

2 équipes qui peuvent alterner le très bon comme le très mauvais… 2 équipes imprévisibles…

Tendance: NO BET

 

Good Luck à tous !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 12 février 2013 à 15:28

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :