Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostic – Nuit du 26/02/13

Preview Pronostic – Nuit du 26/02/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

 

Après une belle semaine passé au niveau des pronostics. On rattaque… en espérant que la réussite soit encore avec nous !

4 matchs aux programmes ce soir… pas simple à lire et en même temps les bookmakers ont bien ajustés les handicaps et cotes… méfiance… parfois mieux vaut faire l’impasse !

 

WASHINGTON WIZARDS @ TORONTO RAPTORS

Les Raptors depuis l’arrivé de Rudy Gay sont à nouveau dans la course au Playoffs 10 victoires 3 défaites si je ne me trompe pas depuis que l’ancien Grizzlie joue au Canada… En face Washington est aussi une autre équipe depuis le retour de blessure de John Wall, ça joue mieux, ça défend mieux… et les résultats sans être fou sont meilleurs. à 1,36 avec un écart de niveau on va dire plus ou moins proche pour Toronto… ça ne vaut vraiment pas le coup de jouer les Raptors en Money Line… Le handicap est bien placé et mieux vaut ne pas forcer le bet…

 

Tendance: NO BET

 

 

ATLANTA HAWKS @ DETROIT PISTONS

Atlanta-3,5 semble le bon coup de la soirée… Drummond, Knight blessé coté Detroit… une bonne nouvelle pour ceux qui ont joué les Hawks… cependant attention car les Pistons ont gêné cette équipe d’Atlanta cette saison. En effet Detroit s’était imposé à domicile, puis avait perdu après prolongation à Atlanta… Après malgré tout au niveau des dynamiques des équipes… il est préférable de jouer les Hawks… mais ils sont actuellement en road trip… méfiance…

 

Tendance: Atlanta-3,5 (MAIS ATTENTION À LA MISE) ou NO BET.

 

 

LOS ANGELES LAKERS @ DENVER NUGGETS

Perso je ne touche pas à ce match… les Lakers arriveront au Pepsi Center comme des morts de faim… 1 victoire pour L.A et ils ont un bilan équilibré de 50% de victoire… MAIS les Lakers sont en back to back et en face Denver c’est ultra costaud at home… ça s’annonce comme un gros choc… un match de playoffs avant l’heure !

 

Tendance: NO BET

 

 

BOSTON CELTICS @ UTAH JAZZ

Les C’s en b2b sont à 3 victoire 6 défaites… écart moyen de 8,7pts dans leur matchs… et se déplacent à Utah très costaud at home aussi comme Denver… Un déplacement très compliqué pour Boston qui risque de se faire dominer dans la raquette… OKC, Miami en autres se sont fait tapé à Salt Lake City…

 

Tendance: Utah-4,5 @1,65 sur Bwin

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :