Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 27/02/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 27/02/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

8 matchs au programme ce soir, et les books ont bien ajustés les cotes…

 

ORLANDO MAGIC @ PHILADELPHIE SIXERS

Le Magic va pas bien, et enchaine les défaites (1-9 sur les 10 derniers matchs, 5 défaites de suite) Orlando pense déjà à la draft et se déplace chez une équipe qui voit les Playoffs s’éloigner petit à petit… Même si mathématiquement c’est toujours jouable les 5 défaites de rang des Sixers fait mal… les Sixers devraient s’appuyer sur une grosse défense pour s’imposer ce soir. La cote est faible, le handicap un peu… mieux vaut ne pas toucher ce match.

 

Tendance: NO BET

 

 

GOLDEN STATES WARRIORS @ INDIANA PACERS

Les Warriors ont un lourd road trip cette semaine (@Minnesota, @Indiana, @New York, @Boston, @Philadelphie) et après une courte et dur victoire contre les Wolves, Golden States joue une équipe très forte à domicile 23 victoires 5 défaites et est 2ème de la conférence Est. Cependant, malgré le road trip, les Warriors ont encore de l’énergie pour tenter un coup là bas… on sait qu’ils sont capable de jouer aussi dur que les Pacers, en étant meilleur offensivement. Ils ont donc un coup à jouer ce soir ! Mais sur les 9 derniers matchs les Pacers c’est 7 lourdes victoires de +10 à +20… Miami, Chicago, Atlanta, New York y sont passé… Le retour de Danny Granger (1/10 aux tirs lors de son retour) peut il perturber la bonne alchimie de l’équipe…

 

Tendance: NO BET

 

 

SACRAMENTO KINGS @ MIAMI HEAT

Bon… là no comment comment Sacramento peut battre des Heat qui surf sur 11 victoire de rang ? Après passeront-ils le handicap ? I don’t know… le problème des gros H… les équipes peuvent se relâcher en fin de match…

 

Tendance: NO BET

 

 

CLEVELAND CAVALIERS @ CHICAGO BULLS

Kyrie Irving out ce soir, touché au genou la star des Cavs sera préservé. Chicago devra joué sans Taj Gibson très bon en sortie de banc… déplacement compliqué pour Cleveland… sans Irving ça risque d’être dur de faire la différence face à la grosse défense des Bulls. Sans le numéro 1 de la draft 2011, c’est 2 victoires 9 défaites pour Cleveland… autant dire que la victoire s’annonce compliqué… Le H reste bien placé à -7,5 car les Cavs sans Kyrie c’est des défaites de 5pts en moyenne à l’extérieur… le vainqueur du concours à 3pts n’avait déjà pas joué face aux Bulls à la Quicken Loans Arena et son équipe avait perdu de 10pts… on se rappellera que Cleveland avait presque battu Miami sans Irving…

 

Tendance: NO BET

 

 

BROOKLYN NETS @ NEW ORLEANS HORNETS

Déplacement pas si évident que ça pour les Nets qui devront surement faire sans Joe Johnson et peut être Deron Williams… Brooklyn est caractérisé par le mot « Irrégularité »  ! On sait que les Hornets à domicile sont capable de faire des coups (ils ont battu les Spurs SVP) méfiance…

 

Tendance: NO BET

 

 

MILWAUKEE BUCKS @ DALLAS MAVERICKS

Les Mavs partent favori pour jouer à domicile, face à des Bucks en perte de vitesse depuis quelques temps déjà… 2 victoires 8 défaites sur les 10 derniers matchs. Cependant la cote de Dallas ne se touche pas du tout… et au vu de la dynamique de Milwaukee on n’a pas envie de confier son argent à cette équipe…

 

Tendance: NO BET

 

 

MINNESOTA TIMBERWOLVES @ PHOENIX SUNS

La clé du match sera pour les Wolves de bloquer Luis Scola et Gortat mais pas évident… les Suns n’ont plus gagné à domicile depuis le 30 janvier… soit une éternité… cependant le collectif n’est pas là… et cette équipe est dernière au classement à l’Ouest… Minnesota qui s’est écroulé à cause d’une hécatombe de blessé et donc a vu les playoffs s’éloigné… le collectif semble se retrouver grâce au bon retour en forme de Ricky Rubio. L’effectif et le collectif semble plus en place et plus complet pour les Wolves qui pour moi à un coup à jouer dans l’Arizona ! Mais les loups ont du mal à l’extérieur… Scola et les autres vont vouloir enfin rapporter une victoire aux fans !

 

Tendance: NO BET

 

CHARLOTTE BOBCATS @ LOS ANGELES CLIPPERS

Comme pour Sacramento… on ne donne pas cher de Charlotte… victoire normalement des Clippers à domicile… un handicap de 15pts… jouable mais je ne suis pas fan de ce genre de handicap (on est jamais à l’abris d’un relâchement en fin de match…)

 

Tendance: NO BET

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :