Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 08/03/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 08/03/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

Deux matchs au programme cette nuit mais quels matchs !

 

OKLAHOMA CITY THUNER @ NEW YORK KNICKS

Les Knicks se sont incliné ce dimanche contre Miami, après avoir mené jusqu’à 20pts d’avance. Ensuite ils se sont imposé face à Cleveland dans la douleur et Detroit hier… ce soir ils retrouvent le Madison pour affronter le derniers finalistes. Le Thunder avaient donnés une leçon de basket aux Clippers et aux Lakers avant de voir leur écart fondre pour finir par l’emporter dans la douleur, lors de leurs deux derniers matchs.

Les Knicks vont peut être être privé de leur meilleur joueur Carmelo Anthony… cependant NY ont battu Miami par 20pts sans lui. En effet sans le All Star, la balle circule plus, tous les joueurs sont impliqués offensivement et les Knicks retrouvent un collectif. Mais lorsque les défenses sont plus dur il manque ce joueur capable de faire la différence seul !

OKC eux possède une puissance de frappe énorme avec Westbrook, Durant… un collectif, du vécu dans le groupe…  Le Thunder devrait s’imposer à New York ce soir tellement ils dominent la conférence Ouest, mais l’incertitude de la participation de Carmelo Anthony et l’irrégularité des Knicks ces derniers temps… font que le handicap reste très dangereux !

 

Tendance: NO BET.

 

 

LOS ANGELES CLIPPERS @ DENVER NUGGETS

Les Clippers plutôt bon à l’extérieur se déplacent à Denver, dans le Pepsi Center quasi imprenable cette année (seulement 3 défaites). les Nuggets sont en forme avec 6 victoires de rang…  et Denver joue principalement sur jeu rapide (contre attaque) possède une densité d’effectif à en faire jalouser quasiment les Clippers. Gallo, Iguodala, Chandler, Lawson, Faried… tous sont capable de scorer !

Le facteur clé du match sera pour L.A qui est une des meilleurs équipes en défense de stopper le jeu rapide de Denver les forcer à jouer sur jeu placer… ensuite ils devront marquer les LF… on sait que les Clippers sont en difficultés dans ce domaine. L’apport du banc sera primordial pour que les Californiens puissent rentrer à L.A avec une victoire dans la valise. Match difficile à lire, même si pour les plus joueurs un coup de poker avec les Clippers @2,25 peut se tenter. Personnellement je ne vais rien parier cette nuit et savourer ces deux gros matchs de basket !

 

Tendance: NO BET

  1. patrick
    9 mars 2013 à 17:20

    Excellent .Je n’ai plus le temps de suivre la NBA aussi je repose mes jeux sur tes pronos😉
    merci pour ton travail

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :