Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 11/03/12

Preview Pronostics NBA – Nuit du 11/03/12

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

9 matchs au programme avec des matchs plus ou moins intéressant… et 3 gros matchs ! Très dur à pronostiquer ces 9 matchs…

 

BOSTON CELTICS @ OKLAHOMA CITY THUNDER

Les C’s en forme en ce moment (7-3 sur les 10 derniers matchs) se déplacent dans l’ Oklahoma pour affronter le 2eme de la conférence West. Déplacement plus que compliquer pour Boston. Seulement 4 défaites à domicile pour OKC, et -50% de victoire pour les Celtics à l’extérieur. Sans réel pivot les Celtics devrait percuter un mur Perkins, Ibaka in the paint… Qui à Boston pour stopper Durant ? Westbrook en forme ces derniers temps sera difficile à arrêter… la seule chance pour Boston: Jouer dur en attaque comme en défense et empêcher le Thunder de jouer rapide.

 

CHICAGO BULLS @ LOS ANGELES LAKERS

2eme gros choc, le déplacement des Bulls à L.A. En cas de victoire les Lakers chopent la 8eme place qualificative pour les Playoffs… cependant ces derniers temps L.A ont souffert et il a fallu un énorme Kobe Bryant pour permettre à son équipe de remonter des écarts important et s’imposer sur le fil… les Bulls sont à l’aise à l’extérieur, costaud en défense et la raquette Noah, Boozer peuvent faire souffrir Howard et les Lakers. Deng capable de défendre sur Bryant…  seul soucis pour les Bulls leur attaque… D-Rose toujours OUT, Taj Gibson, Hinrich, Hamilton aussi pas simple… donc…

CLEVELAND CAVALIERS @ TORONTO RAPTORS

Les Cavs ont retrouvé Kyrie Irving contre Memphis et il jouera ce soir contre les Raptors. Cleveland s’était imposer grâce à un tir à la dernière seconde du super meneur dans le Canada avant le trade de Rudy Gay à Toronto. Ensuite les Raptors se sont déplacé à la Q Arena, cette fois ci avec Rudy Gay et s’était aussi incliné… Depuis l’arrivée de Speiths, et Ellington les Cavs sont plus solide et ont des rotations plus importante. La cote des Cavs semble intéressante dans un match qui semble plus équilibré que prévu même si le 9-22 à l’extérieur de Cleveland peut refroidir. De plus les 2 équipes n’ont plus rien à jouer.

 

PHILADELPHIE SIXERS @ ORLANDO MAGIC

Un match sans grand intérêt entre deux équipes qui ne joueront pas les Playoffs cette année… 1-9 sur les 10 derniers matchs pour Phily 2-8 pour Orlando… Nick Young devrait manquer ce match pour les Sixers… Richardson OUT comme Bynum… bref ne confions pas notre argent sur ces équipes…

 

INDIANA PACERS @ MIAMI HEAT

Les Pacers s’étaient imposé chez eux contre Miami assez facilement cette saison. En playoffs l’an passé le Heat s’était fait très peur  contre cette même équipe ! LeBron James & co sont déjà qualifié en Playoffs sont sur 17 victoires et vont vouloir se venger des Pacers… Cependant Indiana ont une équipe ultra costaud et est la 2eme meilleure défense de la NBA. Roy Hibbert, David West, Hansbrough peuvent gêner énormément le Heat dans la raquette en effet, les Pacers sont la meilleure équipe aux rebonds alors que Miami est la plus mauvaise. Mais les Pacers ont du mal on the road avec -50% de victoire… Le Heat qui se « relâche » contre les petites équipes & se mettent en mode playoffs contre les grosses…

 

PORTLAND TRAILBLAZERS @ NEW ORLEANS HORNETS

Portland est toujours dans la course en playoffs après les défaites de Houston, Utah hier… les coéquipiers de Nico Batum se déplacent à New Orleans bon derniers de la conférence Ouest qui devront faire sans Eric Gordon. Portland sort d’une très grosse victoire face aux Spurs et semble retrouver un nouveau souffle ! Les Blazers voudront continuer sur cette bonne lancer… le bilan de 9-22 pour les Blazers à l’extérieur semble quand même dangereux pour une cote simple de 1,57… en face New Orleans voudront quitter cette place de bon derniers pour l’honneur. Une équipe toujours difficile à manier chez elle… preuve leur dernier match contre les Lakers.

 

DALLAS MAVERICKS @ MINNESOTA TIMBERWOLVES

Encore un match sans grand intérets ce soir entre 2 équipes qui n’ont plus rien à jouer… les Mavs dans la difficulté on the road, Minnesota avec beaucoup de blessé… bref passons…

 

MILWAUKEE BUCKS @ SACRAMENTO KINGS

Les Bucks sortent d’une grosse victoire à Golden States une salle jamais facile à prendre… et rejouent ce soir contre Sacramento même si plutôt bon à domicile. Les Kings sont quand même à la peine cette saison une nouvelle fois. Le back to back de Milwaukee et le fait de jouer chez eux est peut etre un avantage… un match qui peut s’emballer très vite des deux sens… difficile à lire… JJ Redick semble faire beaucoup de bien à cette équipe de Milwaukee. Jennings & co sont à 5-9 en back to back… match pas si simple à pronostiquer… beaucoup d’incertitudes.

 

DETROIT PISTONS @ LOS ANGELES CLIPPERS

Detroit moins en forme en ce moment avec 2-8 sur les 10 derniers matchs… se déplacent dans l’antre des Clippers. L.A devra peut être faire sans Bledsoe et Jamal Crawford… deux joueurs très précieux en sorti de banc. Ils sont tout deux questionnable ce soir ce qui change la donne pour le handicap… car le banc devrait moins faire la différence… puis vous me connaissez depuis longtemps.. je n’aime pas les gros handicap… nous sommes jamais à l’abris d’un relâchement !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :