Accueil > Pronostics NBA > Preview Pronostics NBA – Nuit du 12/03/13

Preview Pronostics NBA – Nuit du 12/03/13

NBA-2K13-Bootup-screen-alternate-logos-patch

5 matchs au programme ce soir, mais au vu de ce que nous proposent les books… hum… voici un petit résumé de chaque matchs.

 

 

BROOKLYN NETS @ PHILADELPHIE SIXERS

Les Nets sont en forme contrairement aux Sixers qui n’espèrent plus jouer les playoffs cette année. Deron Williams la star de Brooklyn semble retrouver la forme et la confiance et souhaite que son équipe préserve la 4eme place et pourquoi pas choper la 3eme… En face Nick Young, J-Rich sont toujours blessé… et c’est Jrue Holiday qui doit assurer le scoring… malheureusement pour lui il est pas en forme en ce moment… en galère avec son shoot. Brooklyn devrait s’imposer cependant la cote en money line est très faible et j’estime que le Handicap est très bien ajusté à -6,5… On rappelle les Nets restent une équipe irrégulière dans les résultats, et un handicap de 6,5pts à l’extérieur est toujours dangereux.

 

OKLAHOMA CITY THUNDER @ SAN ANTONIO SPURS

Match pour la 1ère place en effet, si le Thunder s’impose ce soir à l’AT&T Center de San Antonio ils égaliseraient avec l’équipe Texane. Qui pour stopper OKC ? Intenable en ce moment à l’image du duo All-Star, Westbrook et Durant… qui pour les arrêter à San Antonio ? Et bien surement le collectif défensif des texans… Les Spurs toujours privé de Tony Parker vont vouloir réagir après la lourde défaite face à Portland en fin de semaine dernière. À ne pas douter du collectif des Spurs… on a vu leurs performances à Miami et Chicago sans le big three… Attention donc à ne pas se jeter sans reflexion sur OKC… qui ont enchainé les matchs ces derniers temps…

 

DETROIT PISTONS @ UTAH JAZZ

Plus la fin de saison arrive, plus les équipes qui ne peuvent plus se qualifier en Playoffs font « tanker » c’est à dire faire exprès de perdre pour avoir un bon choix à la prochaine draft NBA. Le Jazz qui sera à nouveau privé de Milsap doit absolument gagner… en effet ils ont perdu la 8eme et dernière place qualificative pour les Playoffs hier soir… au détriment des Lakers… Dans son arène quasi imprenable le Jazz se doit de gagner… Handicap bien placer de -8,5 que je ne préfère pas toucher !

 

DENVER NUGGETS @ PHOENIX SUNS

On connait Denver très costaud plus que costaud à domicile mais qui a du mal à voyager… le contre coup de l’altitude ? Peut être… ce soir ils se déplacent à Phoenix dans l’Arizona pour affronter une équipe qui ne joue plus rien et qui les avait déjà battu cette année. Phoenix joue sans son pivot Gortat pas simple pour les Suns qui devront faire face à l’armada des Nuggets. Denver devrait prendre sa revanche ce soir cependant le handicap de 8,5pts pour une équipe certes en forme mais qui sont à -50% de victoires à l’extérieur (14-19) refroidit un peu…

 

NEW YORK KNICKS @ GOLDEN STATES WARRIORS

Lors du duel au MSG, Stephen Curry avait enflammer le Garden avec 54pts et 11/13 à 3pts… mais les Warriors s’était incliné, et perdent bien trop souvent en ce moment… la qualification en playoffs est moins assuré… et Golden States doit rejouer dur et se reprendre. David Lee devrait faire son retour ce soir bonne nouvelle pour Mark Jackson et ses joueurs. Carmelo Anthony lui aussi jouera après s’être blessé au genou contre Cleveland et avoir manqué quelques matchs. New York connait un déplacement compliqué dans la baie de San Francisco un match qui s’annonce spectaculaire et qui peut partir dans tous les sens…

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :