Accueil > Divers > Happy Birthday – Après 2 ans, quel futur pour Dorado ?

Happy Birthday – Après 2 ans, quel futur pour Dorado ?

set-joyeux-anniversaire-smiley_202614

 

Bonjour à tous,

Et oui aujourd’hui c’est l’anniversaire de Dorado qui fête ses 2ans.

Olé le temps pas vite… voilà déjà 2 ans que je vous partage gratuitement mes pronostics via mon blog, twitter et ma page facebook.

Chaque jours vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous remercie tous pour votre participation, votre soutien et fidélité !

J’essaye toujours de donner le meilleur de moi même, du temps, de la passion, de la qualité, de l’envie pour vous faire partager mes passions qui sont les paris sportifs et le basketball !

Alors après 2 ans que peut-on attendre de Dorado ?

 

Un nouveau site web.

Oui, après deux ans à vous partager mes pronostics avec professionnalisme et rigueur il me fallait un site à l’image de mon travail. Un site web plus professionnel qui risque de vous plaire. On y retrouvera la convivialité dans une grosse ambiance basket !

 

Retour de l’Espace VIP.

Le retour du V.I.P sous forme d’abonnement, en effet il a été dur ces derniers mois de fournir autant de boulot sans rien avoir en retour… et il est impossible de conseiller des années et des années gratuitement. Comme on dit tout travail mérite salaire comme on dit.

Je pense avoir fait mes preuves ces deux dernières années grâce à un bon bilan pour pouvoir créer un espace V.I.P.

Vous avez été nombreux à me contacter pour me dire que vous seriez prêt à payer pour un espace V.I.P.

 

J’ai écouté vos demandes pour essayer d’élaborer la meilleure offre possible.

 

L’offre V.I.P sera complète et adapté à tous les types de parieurs… à un prix largement accessible et dérisoire par rapport à ce que le V.I.P va vous rapporter… mais CHUT ! Je n’en dis pas plus, je vous laisserai découvrir par vous même🙂

 

La nouvelle adresse, vous sera communiqué le plus vite posssible, dès que le site web sera terminé par email dans un 1er temps pour les abonnés à la newsletter

 

INSCRIVEZ VOUS À MA NEWSLETTER SI CE N’EST PAS FAIT 

 

Merci de votre compréhension

sans oublier HAPPY BIRTHDAY DORADO !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

